renseignement sur la compagnie Blue Line
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tout renseignement concernant la compagnie charter Blue Line :flotte, ponctualité, service à bord, etc ...

Merci pour vos réponses
DA Daubin ·
J'ai effectué les 5 et 12 juin un aller retour Nantes Ibiza sur un Foker 100 de Blue Line. Aller : départ avec 20mn d'avance, arrivée 40mn avant l'heure prévue Retour : départ avec 15mn de retard, arrivée 15mn avant l'heure prévue Prestations à bord satisfaisantes pour un charter. Bonne impression de sécurité. L'avion, il me semble, appartenait avant à Air Lib. (d'après ce qui est inscrit sur le gilet de sauvetage servant à la démo) 😎
PA Papydani ·
Bonjour, Merci pour la réponse, je devais partir à Tenerife sur Blue Line mais en réalité le vol a eu lieu avec Aigle Azur (A321) et tout s'est bien passé .
IL Iledereve Globetrotter ·
Nous voilà rassurés, on avait plus de nouvelle de toi... 😛
Voyager, c'est ma devise...
PA Papydani ·
Merci de t'inquiéter pour ma personne
KT Ktnf Veteran ·
Hola chicos ! Z'etes mignons tout plein dites donc 😉 Concernant les vosl sur Tenerife, pas besoin de s'enerver pour tenter de savoir si la compagnie sur laquelle on va voler est fiable ou pas ... généralement en ce moment, les vols sont rarement plein et ils les regroupent ... ce qui expliquent les retards, changements d'avions, de compagnie, d'horaires de derniere minutes ... Quand ce n'est pas plus déagreable .. la derniere fois avec Iberia c'etait carremment changement d'aeroport d'arrivée, resultat arrivée dans le nord et 60 euros de tacos ! Allez, chao et bonne journée K.
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like