Réparateur de vélo à Islamabad, Peshawar ou Lahore au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Quelqu'un connait il un bon magasin et/ou un bon reparateur de velo a Islamabad, Peshawar ou Lahore (probleme de derailleur) ? Merci pour vos reponses !!!!!

(Si vous etes interesses par notre periple a velo autour du monde: www.bicyclettesnomades.com )
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
PA Pacabasille ·
bonjour amis cyclos, je suis cyclo, (mais plus cyclotouriste) mais surtout j'habite Islamabad. si vous etes encore là, je me ferai un plaisir de vous aider, mais je prend seulement connaissance de votre message aujourd'hui. vous l'avez sans doute remarqué le vélo sont rares... et chinois. le mieux serait d'etre en lien avec un marchand de vélo en france ( j'ai toujours le mien qui est aussi cyclotouriste!) et vous faire envoyer ce dont vous avez besoin, et pourqoui pas par le biais d'expats. j'ai deux collègues qui débarque avant la fin du mois. je travaille dans la reconstruction des réseaux d'eau suite au tremblement de terres au sein d'une ong: Solidarités aide humanitaire d'urgence.

si c trop tard, vous pouvez toujours garder l'idée pour les autres pays. bonne route et profitez bien
boujou Pa k
BZ Bzhbrest Regular ·
Merci pour ta reponse. Nous sommes actuellement a Peshawar apres un mois de montagnes pakistanaises. J'ai effectivement passer commande en France de 2 roues libres + chaines. Je ne comptais pas trouver ca ici. En revanche j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse autre chose que les velos indiens a une vitesse pour me poser ca et regler mon derailleur!!! Je vais recevoir le colis a Lahore et je chercherai donc un reparateur la bas. Par contre je serai a Islamabad vers le 25 septembre pour le visa indien. Khoda Afeez!
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
BO Bozzo Regular ·
Bonjour,

J'attends avec impatience vos derniers carnets de route😉

Bonne continuation
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
PA Pacabasille ·
ben je suis bien embeté: pour des raisons de sécurité, j'ai du resté un peu plus longtemps à Besham ou se situe nos activités: je suis coordinateur logistique et responsable de la sécurité pour toute la mission au sein de l'ong Solidarités: aide humanitaire d'urgence, et je ne rentre que lundi prochain.. le 2 je cois

dans tous les cas, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais: donc bonne route et à bientot je pense bien à vous!
boujou Pa k
MA Maximeg Regular ·
Je relance cette discussion car j'ai besoin de savoir s'il est possible de trouver du materiel de velo Islambad. J'ai besoin d'une nouvelle jante ou d'une nouvelle roue avec du shimno sram ou autre materiel qui n'est pas chinois. Je roule depuis 1200km avec un moyeu et une cassette chinois. C'est pas terrible !!!
Maxime G.
PA Pacabasille ·
malheureusement, je ne travaille plus à Islamabad depuis décembre 2006. mes contacts "d'expats" sur place sont maintenant nul. profite bien du pays, il est superbe. take care Paca
boujou Pa k

Similar discussions

You might also like