Reportages sur les États-Unis sur France 5
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pour changer un peu de l'Ouest 😛

Etats-Unis vus du ciel " Côte Est "

Superstructures " L'Empire State Building "

Detroit, la faillite d'un symbole

Décollage pour l'Amérique " L'Oklahoma "
BA Backtousa ·
Merci pour l'info.

J'avais déjà visionné "La cote ouest vue du ciel" et le pendant à l'Est est vraiment très bien fait. Et c'est vrai que ça change un peu de l'Ouest ...

Christophe
BU Bukka Regular ·
Merci à vous pour cette parenthèse. J'ai retrouvé la Nlle Angleterre que j'aime tant depuis 30 ans... Je trouve que la douceur d'y vivie est bien palpable malgrè les prises de vues depuis un hélico. Si j'ai un seul conseil à donner aux voyageurs qui visitent NYC, c'est qu'ils consacrent une journée à Long Island entre juin et septembre.
PA Panisse Globetrotter ·
Merci à vous deux 🙂

J'en profite pour préciser que le titre "sur les États-Unis sur France 5" n'est pas de moi 😛

La modération a modifié celui que j'avais mis à l'origine et le résultat n'est pas des plus heureux !! 😏😏
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour Sabine,

Je me permets de réactiver ta discussion car la série Décollage pour l'Amérique est de nouveau diffusée sur France 5.

Le numéro sur l'Utah est encore visible par le replay sur Free (par exemple) pour un jour encore, et sans doute sur internet. Ce reportage est une sorte de patchwork qui donne une idée rapide de cet état américain et où on picore quelques vues aériennes splendides.

Demain, mardi à 16h 35 est diffusé en direct celui sur le Texas.

Bruno
CA Caussat Globetrotter ·
Heu ... Là, tu réactives surtout la tristesse de nombreux/ses forumeurs/meuses qui ont eu la chance d'échanger avec elle car elle nous a quittés il y a quelques mois ... 😕
PO Pong Globetrotter ·
ça me fait plutôt plaisir de relire les posts toujours justes de notre regrettée Pirate préférée...🙂 On pense bien à toi Sabine ! 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like