Reportages télé sur le Botswana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
A ne pas rater actuellement :

"7 à 8" sur TF1 : un reportage hallucinant sur les crocodiles dans le Delta de l'Okawango

"Sauvagement votre" sur Arte : reportage sur les lions et les éléphants de Savuti

A revoir en Replay pendant quelques jours !

Fred
Le récit de mon dernier voyage au Botswana : https://www.youtube.com/watch?v=aC3dOmI3Fn4
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Merci Fred , ça m'a permis d'enregistrer la rediffusion de ce matin sur Arte ! Je vais regarder cela après le match du mondial ! [;)] Pas vu de rediffusion des crocos mais ce n'est pas grave, ces bêtes-là je ne les aime vraiment pas: j'ai trop entendu parler des horreurs perpétrées par ces monstres au bord du lac Tanganyika ! [:(]
Michelle
OU Oultrasur2 Regular ·
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/sept-a-huit-du-22-juin-2014-8438427.html

(si ça marche en Belgique ?)

à regarder à partir de 00:35:00

ce reportage "Les Seigneurs du Delta" vaut le coup, ya pas beaucoup de monde qui plonge au milieu des crocos... [;)]

(si quelqu'un reconnait le lodge ?)

Bonne journée

Fred
Le récit de mon dernier voyage au Botswana : https://www.youtube.com/watch?v=aC3dOmI3Fn4
RI Rivièrefox Globetrotter ·
si ça marche en Belgique ?

"Ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique." [:/]

ya pas beaucoup de monde qui plonge au milieu des crocos...

J'ai vu , il y a peu, un docu (peut-être celui dont tu parles ?) où les scientifiques (?) plongeaient sous l'eau au milieu des plantes et autres végétaux mais je n'avais pas poursuivi car pas envie de voir apparaître ces bêtes ![:(]
Michelle
OU Oultrasur2 Regular ·
Là les scientifiques plongent pour prendre des prélèvements sur la queue des crocos...

mais bon du coup, ce n'est pas trop grave que tu ne puisses pas le voir ! Du coup, je me dis que l'autre reportage va te paraître triste...

je ferai mieux les prochaines fois ! [;)]
Le récit de mon dernier voyage au Botswana : https://www.youtube.com/watch?v=aC3dOmI3Fn4
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Du coup, je me dis que l'autre reportage va te paraître triste...

Tu veux parler de celui du gang des lions et lionnes de Savuti ? Oui c'est triste de voir ces éléphants harcelés et le petit attrapé et tué mais c'est "struggle for life" dans la jungle ! [;)]
Michelle

You might also like