Oultrasur2 · 22 juin 2014 à 19:36 6 messages · 2 participants · 1 744 affichages | | | | 22 juin 2014 à 19:36 Reportages télé sur le Botswana Message 1 de 6 · 1 739 affichages · Partager A ne pas rater actuellement :
"7 à 8" sur TF1 : un reportage hallucinant sur les crocodiles dans le Delta de l'Okawango
"Sauvagement votre" sur Arte : reportage sur les lions et les éléphants de Savuti
A revoir en Replay pendant quelques jours !
Fred | | | Merci Fred, ça m'a permis d'enregistrer la rediffusion de ce matin sur Arte ! Je vais regarder cela après le match du mondial !  Pas vu de rediffusion des crocos mais ce n'est pas grave, ces bêtes-là je ne les aime vraiment pas: j'ai trop entendu parler des horreurs perpétrées par ces monstres au bord du lac Tanganyika ! | | | videos.tf1.fr/...in-2014-8438427.html
(si ça marche en Belgique ?)
à regarder à partir de 00:35:00
ce reportage "Les Seigneurs du Delta" vaut le coup, ya pas beaucoup de monde qui plonge au milieu des crocos... 
(si quelqu'un reconnait le lodge ?)
Bonne journée
Fred | | | si ça marche en Belgique ?
" Ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique." 
ya pas beaucoup de monde qui plonge au milieu des crocos...
J'ai vu, il y a peu, un docu (peut-être celui dont tu parles ?) où les scientifiques (?) plongeaient sous l'eau au milieu des plantes et autres végétaux mais je n'avais pas poursuivi car pas envie de voir apparaître ces bêtes ! | | | Là les scientifiques plongent pour prendre des prélèvements sur la queue des crocos...   
mais bon du coup, ce n'est pas trop grave que tu ne puisses pas le voir ! Du coup, je me dis que l'autre reportage va te paraître triste...
je ferai mieux les prochaines fois ! | | | Du coup, je me dis que l'autre reportage va te paraître triste...
Tu veux parler de celui du gang des lions et lionnes de Savuti ? Oui c'est triste de voir ces éléphants harcelés et le petit attrapé et tué mais c'est "struggle for life" dans la jungle !  | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |