Adresse courriel de l'hôtel Edenh Real Arena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un courriel pour écrire au EdenH Real Arena?

Merci

Judith
MO Moniqua Regular ·
L'hotel n'est pas encore ouvert donc pas encore d'adresse mail
Monique
SG Sg7358 ·
Oui je te l'envoie, l'hotel est ouverte depuis 5 janvier.

j'ai réservé pour 11 fev 1 semaine

p.belmont@nh-hotels.com

Steve
AL Alain09 ·
Oui je te l'envoie, l'hotel est ouverte depuis 5 janvier.

j'ai réservé pour 11 fev 1 semaine

p.belmont@nh-hotels.com

Steve

salut steve as-tu trouve un site pour voir des photos de l'hotel Merci a l'avance Alain
AL Alain09 ·
Merci beaucoup pour les photos. Je pense que les agences de voyage ne sont pas 'a jour autant que toi. Nous avons trouve l hotel tres beau sauf que ma blonde trouve que les restaurants sont trop fermes et le lobby est egalement trop ferme. Mais a part ca l hotel est super. Un autre hic, la piscine est peut etre trop collee sur la plage. Mais c est un gout bien personnel. Nous continuons nos recherches pour Punta Cana ou Riviera Maya pour le 10 avril. L an passe, nous avons ete au Melia Las Dunas de Santa Clara qui etait a Cuba qui etait ouvert depuis 4 mois et nous recherchons a peu pres le meme style avec un jardin luxuriant. Nous sommes ouverts a tes suggestions si tu en as. Encore une fois merci beaucoup. Alain et Nancy Rimouski
JU Jumpier Regular ·
Allo alain09 je ne veus pas t'influencer dans ta décision mais pour deux semaines depart a 20h00 avec sunwing a l'edenh se detail 3642.71$. Pour se type d'hotel c'est vraiment pas chère. Nous nous y serons a cette date. Bye et bon vaoyage a vous deux!!!
chaque seconde n'arrive qu'une seul fois!!!!!!!

Similar discussions

You might also like