Argent et excursions à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
JE PART LE 24 MARS SUR UN WILD CARD 4* C MON PREMIER VOYAGE EN RD JE VEUX SAVOIR LA MEILLEUR FACON POUR L ARGENT LA BAS ET TOUT LES INFORMATION SERONT BIENVENUE, EXCURSION, TRANSPORT ETC MERCI
CYCLLONE
KA Karmaud Regular ·
Pour l'argent, tu peux apporter ton argent canadien et il y a des gichet automatique, ca fonctionne car j'y suis allée. Pour les excursions, je te conseille de les prendre sur la plage elles sont beaucoup moins dispendieuses. Tu peux payer en pesos. Il y a des taxis, motos, gwa-gwa. karmaud
karmaud
OU Ouellannie ·
Pour l'argent, tu peux apporter ton argent canadien et il y a des gichet automatique, ca fonctionne car j'y suis allée. Pour les excursions, je te conseille de les prendre sur la plage elles sont beaucoup moins dispendieuses. Tu peux payer en pesos. Il y a des taxis, motos, gwa-gwa. karmaud

Bonjour Karmaud, moi je pars aussi en Republique mais je crois que j'ai fait trop vite car j'ai deja changé mon argent canadien en US, je croyais qu'il était mieux de faire ça. Est-ce que c'est mieux de partir avec l'argent US ou me conseilles tu de le rechanger en CAN pis de le changer une fois rendu la-bas! merci Annie
annie
KA Karmaud Regular ·
C'est vraiment à ton gout, car c'est facile d'échanger n'importe quel $$$$$$$ c'est certain que si tu changes du us tu vas avoir plus de pesos, mais avec le cout du taux de change ca ne vaut pas vraiment la peine.

Je veux juste te mettre en garde, quand tu vas arriver à l'aéroport de la RD ne laisse pas les Républicains prendre tes valises pour aller les porter à ton autobus, car ca va te couter des $$$$$.

n'hésite pas si tu as d'autres questions...et surtout je te souhaite un super voyage.

quand pars-tu, avec quel cie aérienne et à quel hotel.

karmaud
karmaud
OU Ouellannie ·
Bonjour Karmaud et merci pour ta reponse. Je pars du 17 au 23 avril au Sunscape The Beach a Punta Cana. C'est notre premier voyage et on ne veut pas se tromper surtout que notre anglais n'est pas terrible.Plus qu'on va en savoir mieux ça va être.Notre argent est déja change en US, et je voudrais savoir ce que je fais rendu la-bas.Est-ce qu'il y a des bureaux de changes sur place d'habitude? Si je pars avec 800$ US est-ce que je devrais tout changer pour des pesos ou si je devrais m'en garder en US? Pour les pourboires est-ce que je donne des pesos? et combien je laisse?merci de tes reponses Annie
annie

Similar discussions

You might also like