Bahia Premier à l'hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Je m'apprête à réserver un forfait Royal Golden au Gran bahia Principe de Punta Cana pour le 5 octobre. Par contre, mon premier choix aurait été la section Premier... mais je n'arrive pas à trouver sur internet des site où on peut réserver ce forfait. Est-ce que quelqu'un a des informations sur le club Premier et sur l'endroit où je peux faire la réservation.

Merci beaucoup!!! Cath
ST Stely Veteran ·
Bonjour minicath !!

Je connais pas les reservations sur le net, moi je fait pas confiance a ca .Chacun ses choix, mais je peut te dire que je suis allée a GranBahia Principe Punta Cana Club Golden et le choix Club Golden est seulement avec airtransat c est un exclusivité a eux . C est les bloc les plus pres de la plage ( le 1-2-4-6 )coté punta cana club Golden. c est des chambres plus spacieuses avec bain thérapeutique, table et 2 chaises et un divan . Robes de chambre, pentoufles, service aux chambres 24h, préparation de la chambre le matin et une préparation de la chambre le soir pour la nuit avec petit chocolat et serviette de plage propre tout les jours.

Je sais pas si cela répond a tes questions ?? Bonne recherche sur internet !! A plus !! stely !
Curieuse de nature !!!
DL Dl123 Regular ·
Bonjour minicath

je sais pas si t'as deja reserve ton billet mais moi je vais a cet hotel en fevrier prochain et j'ai le plan du complexe. La section Premier est vraiment loin de la plage comparativement au Royal Golden.

bye
FR Francego Regular ·
boujour voici le plan de l`hotel le club premiere est situe tous pres des lobby et loin de la plage, mais parcontre tu as ta propre piscine et ton resto reserve seulement cette section, selon moi sa ne vaux pas la peine de payer plus cher le complex et tellement grand, il faut que tu te deplasse avec le petit bus, moi j`ai reserve avec nolitour pour le jour de l`an. j`y retourne pour la deuxieme fois. je te laisse mon email si tu veux d`autre info ou des site pour magasiner ton forfait.

a+ france terrebonne motoriserolandbosse@bellnet.ca
JA Jackyeperle ·
Merci pour les info du Golden ca fait mon affaire que tu puisse me guider un peut (j'y vait le 14 fév.)comme ca il y ades serviettes a tout les jours dans la chambre et le soir(pour la plage)C'est merveilleux pas besoin de courir apres la matin venu

Similar discussions

You might also like