Le Club Premier de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour ! j'ai trouvé quelques infos mais il me manque des précisions concernant le club premier au bahia principe punta cana... je sais qu'il est loin de tout mais justement j'ai envie de calme... j'ai pas envie d'entendre crier de voir des enfants qui court partout ...🤪 mais il parait qu'il est près d'une discothèque ???? 😕 est ce que la piscine de ce club est grande ? y a t il du monde ? et les restos c'est commun aux autres ? est ce que nous avons malgré tout la possibilité de se balader partout y compris les restos et autres bars ? hormis que c'est une section ADULTE est ce qu'il y a autre chose de particulier ? y a t il des saunas ? possibilité de massage ? j'ai très envie de manger de la langouste est ce possible ? suis gourmande..😛 combien de temps faut il pour se rendre à la plage ? un tout grand merci d'avance ! biz😉
BE Benoit66 Regular ·
salut,

Tu as accès aux restos du bahia et à la piscine commune près de la mer mais elle fourmille d'activité et de familles. Il y a une fontaine dans l'un des bassins et elle attire les enfants donc il y a toujours des cris.

je t'inclus la photo du plan de l'hotel. Le club premier est la section en haut à gauche. La piscine est privée pour les gens du club et c'est la plus petite de tout le complexe.

Le village pueblo principe est la partie jaune à gauche sur le plan et c'est la qu'il y a une scène de spectacle en plain air. Je ne crois pas que cela puisse nuire à ton sommeil une fois ta porte fermée et le ronron du climatiseur tu devrais pouvoir bien dormir.

Pour la langouste, aucun problèmes. Au resto français cote punta cana nous avons mangé l'assiette terre et mer et c'était vraiment excellent. Nous y sommes allé 4 fois et ignoré les autres resto à la carte. Nous avons donné un bon pourboire au maître d'hôtel Henry qui nous a dit de revenir autant de fois que nous voulions et ce sans réservation, Il nous trouvait toujours une table et nous avons même eu droit à une deuxième assiette de langouste géantes..................

pour te rendre à la plage tu peux prendre le petit train du resort, une question de minutes, a pied c'est une quizaine, vingt au max. tu dois traverser tout le complexe qui est très vaste.

Nous avions le bloc 7 cote Punta et nous étions à 1min20sec de la plage..........

va voir le post de dannygirl du 27 sept j'y ai laissé un lien avec mes photos du bahia. c'est vraiment très beau et nous y retournrons.

a+ Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
NO Norton Regular ·
merci Benoit66 d'avoir prit la peine de me répondre!! biz😛

Similar discussions

You might also like