Hôtel Bavaro Princess ou Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous voudrions partir a la fin juin pour l'un de c'est deux hotels. Nous aimons beaucoup le site du bavaro pour sa vegetation mature et le bar, directement sur la plage, et le Bahia pour sa piscine directement sur la plage. Mais j'aurais quelques questions?...1-Pour le Bavaro...Pouvons nous voir la mer de la piscine et comment est la nourriture. 2-Pour le Bahia...Est-ce qu'il y a un bar directement sur la plage, et est-ce qu'il y a beaucoup de Québecois dans la trentaine a c'est hotels? Merci pour vos réponses...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je peux te répondre pour le Bahia, je reviens tout juste de là.

Il n'y a pas de bar directement sur la plages mais des serveurs viennent avec leur cabaret directement à ta chaise. Pour être certain de le revoir souvent, nous lui donnions 5$US par jour (nous étions 6) et il revenait aux 15 minutes! Nous lui avons dit de revenir souvent et il le faisait.

Pour l'âge, le Bahia est tellement grand qu'il y a des gens de tous les âges....nous sommes aussi dans la trentaine et il y avait beaucoup de gens de notre âge, nous en avons connus pleins de super gentils. Évidemment ce n'est pas l'âge majoritaire du complexe, un 5* attire en général des gens un peu plus âgé mais y avait aussi beaucoup de jeunes familles.
Marie-C
MA MartineMario Regular ·
Merci Christou29 de m'avoir éclairé. Mais je n'arrive pas a me décicé encore. J'ai du temp devant moi...merci encore.
CA Calysto Regular ·
Bonjour christou,

J'interviens pour un petit rectificatif concernant le bar sur la plage car il y en avait bien un; juste en avant de la piscine et vers la droite... près du club "scuba caribe". Qu'en pensez-vous? Evidemment, rien à comparer avec les autres bars et les drinks servis dans des gobelets en plastic.
CH Christou29 Veteran ·
Calysto : ça se peut très bien mais je ne l'ai jamais vu ce bar! Faut dire que nous étions complètement à l'opposé de la plage, là où c'est plus calme!
Marie-C
MA MartineMario Regular ·
De toute facon, j'ai le choix de me lever le derrière et d'aller au bar le plus près ou d'allouer une dixaines de dollars pour que le serveur vienne me voir régulièrement...
CH Christou29 Veteran ·
Tu as bien raison et si tu vas sur la plage près du resto Las Olas au Bahia, le bar n'est vraiment pas loin à pied! Et comme je disais, on donnait 5$ par jour au serveur Juan super gentil et on ne manquait pas de rien jusqu'à 14h00 (il ne passe plus après mais à pied c'était vraiment pas loin).
Marie-C

Similar discussions

You might also like