Boîtes de nuit à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tousses j adore ce site comme je l est deja dis ds mes rubriques precedente je pars seul o canoa coral bye hilton du 8 au 19aout si des personnes partes ds ces memes dates faite moi signe puis j aimerais savoir si les boites de nuits local sont louin de mon hotel savoir le prix et si c risquer d y aller seul je suis grand et costot qq mm🙂 quel est la boisson local a demander ds les hotels car j aime bien le rhum moi IOI voila merci d avance
MI Michelrd1w Regular ·
A Bayahibe tu n´auras pas grand chose à part le Vendredi soir au BIG SUR. Le reste se passe à La Romana Il se peut que lorsque tu vas venir une nouvelle activité soit en place c´est Jungle Bus Night Tour avec un tour de nuit de tous les endroits branchés du sud à partir de ton hotel.
JE Jeandelyon Regular ·
merci pour ta reponce je suis a combien de temt de la romana a partir de bayahibe ??? et combien doije payer le taxi en euros stp??? je vois que tu repond toujourd presisement o questions tu vis laba je crois c cool tu connais le coral canoa by hilton a bayahibe j y pars seul vaije m amuser car j ais umpeu peut avret dire bye
MI Michelrd1w Regular ·
Coral - La ROMANA 30 mn avec un taxi à 25 €uros si tu es un bon négociateur. Je vis effectivement en Rep Dom et je viens de démenager sur la Romana pour suivre notre bureau central mais je circule beaucoup sur le pays et par conséquent je connais bien depuis des années et en plus mon métier m´oblige à connaître tout le monde. Comme je l´ai déjà dis sur d´autres posts je ne peux donner mon sentiment personnel sur un hotel seulement son classement établi par les ex-clients, il arrive en troisième position sur les 6 hotels de Bayahibe et les 3 premiers sont en score très serrés.
MC Mcaterina ·
bonjour!je pars travailler en republique dominicaine, a bayahibe, en septembre, pourrais tu me donner des renseignements? connaitrais tu des logements, appart ou flat pas cher, le moins cher pour toi c'est quoi?a bayahibe ou a la romana?merci!!!
MC
MI Michelrd1w Regular ·
Le moins cher est la Romana mais tu devras faire le trajet tous les jours à moins que tu travailles dans un hotel auquel cas il y a des bus de ramassage depuis la Romana.
NO Norton Regular ·
🙂tu peux nous dire svp les 3 premiers hotels les mieux notés ? merci

Similar discussions

You might also like