Bons plans excursions et achats sur Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour!! nous venons enfin!!!...de reserver notre voyage en RD!!.. apres maintes hésiattions..et cassage de tirelire, nous avons arreté notre choix sur l'iberostar de bayahibé! ...départ le 9 mars!! j'ai souvent vu par d'autres voyageurs qu'il valait mieux chercher en dehors des hotels pour les excursions ou achats divers, alors qui peut me donner des infos (contact sérieux et taifs interessants pour excusrions diverses..). merci d'avance!! a bientot
IS Isajm ·
Bonsoir, nous partons également dans cet hôtel le 14 mars, et c'est long, ça n'avance pas!! j'espère avoir aussi des infos également sur les excursions, et choses à découvrir!! passez de bonnes vacances, et si vous avez des infos, je suis preneur!!
CU Cuneo ·
cet hotel est un très bon choix c'est le meilleur avec le dreams la romana Il n'y a que de bons retours c'est normal c'est du 5 étoiles Pour les excursions moi je fais avec Captain Pat et je vous les conseille vivement Vous avez saona vip un must ou vous découvrirez cette ile Le safari est bien également et cette société organise également une soirée dominicaine ou l'on découvre une maison typique et les traditions dansantes A faire
TE Teddygigi13 ·
Bonsoir, je confirme la réponse de Cuneo (que je salue au passage !). Nous décollons aussi de Bruxelles le 13 mars pour le même hôtel que vous. L'an dernier nous étions au canoa; nous avons fait les excursions avec Patricia (une française de Toulouse ou Lyon je sais plus, qui vit là bas depuis 8 ans). Nous avions faits Saona vip et le safari nature, et rien que du bonheur. Cette année on refera sûrement saona, mais aussi la soirée dominicaine car nous aurions bien voulu voir altos de chavon l'an dernier, mais le safari nature n'y passait pas. Avec le safari, vous faites une autre ballade en pirogue sur le fleuve chavon.

Sinon nous sommes de Belgique, mais pratiquement Français ... Au bout de mon jardin, c'est la France (le Nooooord ! près de Bavay).

Nous aurons peut être l'occasion de se croiser à l'hôtel. On y sera pour 15 jours. Bien cordialement si vous avez d'autres questions.
Cordialement Jean-Jacques
TE Teddygigi13 ·
Un autre forum où vous trouverez beaucoup d'infos sur l'iberostar : Voici le lien

http://infos-republique-do.positifforum.com/

Sur le site vous allez dans les compte rendu et bayahibe. Vous verrez nous avons faits connaissance avec un couple de monpellier. Cela je crois 4 séjours dans cet hôtel. Et leur compte rendu et photos est superbe. Mais si d'autres questions, maintenant on connaît un peu le coin de bayahibe.
Cordialement Jean-Jacques
LA Lalorinette ·
une agence d'excursions vraiment geniale, MARIPOSATOURS, a Dominicus, un couple formidable, j'ai fait le safari autour de bayahibe avec eux, ainsi que la visite de l'ile de saona, langoustes et boissons a volonte!!!Excursions a l'abri du tourisme de masse.Voici leur adresse www.marposatours-bayahibe.com
AL Aly31 ·
Bonjour j'ai vu que le site MARIPOSATOURS est en italien, est ce qu'il parle francais?

merci d'avance pour votre réponse

Similar discussions

You might also like