Bons plans à partir de l'hôtel Capello Beach Resort à Juan Dolio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
je pars lundi matin pour la rep dom a l hotel capello beach resort a juan dolio, (j'ai changé car g eu trop de mauvais echo du dominican bay😕!) pouvez vous me donner les bons plans du type les plages les plus proches sans les oursins ou le corail (apparement il y en a plein sur cette plage!) et les excursions a faire et ou les acheter !! les coins, bar, village, activités a proximités a ne pas manquer !! merci beaucoup a tous pour toutes les infos que vous pouvez me donner ! je vous ferais un retour de notre voyage 😉! je pars lundi a 6h, alors je compte sur vous des que possible ! merci mumu
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Mais la plage de Juan Dolio a bien ses parties de sable (plusieurs endroits en fait) où tu n´as pas de corails et d´oursins😉.

Comme plages proches tu as Guayacanes, Playa Real et Boca Chica qui le village le plus intéressant à voir.

Si tu vas à Boca Chica et que tu es une francesita très mignonne, fais attention à la drague persistante et insistante des chauds dominicains😉😛😉!!

Salut,

Pablo
MU Mumu006 ·
merci blopart ! les plages sont a coté, on peut y aller a pied ou il faut un moyen de transport? pourrais tu m'indiquer les bon plan dans le coin de juan dolio, du style excursion a faire et ou les prendre(on ma déconseiller l'hotel), y a t il des moyens de transport dans l'hotel ou juan dolio pour se rendre a bocca chicca ! les coins typique du coin a visiter ... je te remercie !

Mumu
FO Forumiste Regular ·
Si tu vas à Boca Chica et que tu es une francesita très mignonne, fais attention à la drague persistante et insistante des chauds dominicains😉😛😉!!

J'ajouterais que les Dominicains trouvent TOUTES les femmes mignonnes...😏 MDR😏 Bonnes vacances mumu!😎
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
A la sortie de l´hôtel sur l´autoroute, tu auras plusieurs guagua (autobus) qui passent direction Guayacanes, Boca Chica et comme destination finale Santo Domingo.

Le prix du tour dans ce type de transport est presque rien mais pour trouver une place disponible ou te mettre à l´aise dedans n´est pas un pari gagné. Enfin, si dans la guagua il n´y a pas trop du monde ce sera facile et pas compliquer l´expérience. Dans le cas contraire, tu vas bien t´amuser là😏😉😏!!

Bonnes vacances😎,

Pablo
😉!!
KI KikouRD Regular ·
C'est dommage a mon avis que tu ais change Le Dom Bay pour le Capella, car les plages de Juand Dolio ne sont pas super a moins d'aller a Guayacanes comme le dit Pablo. Le Capella a ete classe 5 etoiles mais on est tres tres loin du compte. Il est a present en gros en 3 etoiles. Le dom bay est un hotel 3 etoiles mais tu as une plage bien plus jolie que celle de Juan Dolio. Mais de toute facon si tu en a l'occas, bouge, n'hesite pas a prendre la guagua, cela doit etre environ de 30 pesos maintenant de Juan Dolio a Boca et moins bien sur si tu t arretes a Guayacanes. demande aux doms ils te renseigneront avec plaisir. et demande aussi au chauffeur il t arretera pile poil en face d'une des deux plages de Guayacanes (perso c'est la ou je vais souvent pour me detendre, peu de monde, pas de touristes 😎😉 et des colmados sympas.... 😛 plage sympa, quelques fois des vagues ( bon... pas pour faire du surf .. hein 😎) Mais surtout .... passes de bonnes vacances 🙂 Prends de la creme solaire car cela tape pas mal...
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like