Hôtel Canoa Coral ou Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

nous souhaitons partir en voyage de noce à Bayahibe debut decembre mais nous hesitons entre Canoa Coral By Hilton et IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS.

Quelqu'un connais-t-il ses deux hotel ou l'un des deux pour nous aiguiller ?

Cordialement,
JO Jofa ·
Pour avoir fait l'Hacienda dominicus, je peux te dire que c'est un excellent choix. Tout y est parfait et si tu passe un séjour de 15 jous tu auras même une soirée langouste à volonté attention de ne pas loupé c'est un dimanche soir et il ne préviennent pas avant. A par ça le fait de pourvoir prendre un apéritif servi à table par des serveuses tout à fait sympathiques et qui ne se limite par à la pinacolada et cuba libre..... bien agréable !!!! Petit déjeuner du dimanche matin !!! j'en ai l'eau à la bouche.... Animation et sports très variés et fait par des personnes compétentes et le luxe l'aérobic sous un préau en retrait et non au bord d'une piscine devant tous ces oisifs qui ne se gênent pas pour les remarques.... Non que du bohneur et rien à regretter. la semaine prochaine on essayent le Bahia Principe de punta cana... on va voir.... Bonnes vacances
LU Lullu ·
Bonjour,

J'hésite justement entre l'Hacienda dominicus et le Bahia Principe de Punta Cana !!!! Lequel me conseilles-tu ???? Il y a t'il une différence entre les plages ? Je pars début novembre !

Merci +++
SE Seb54 ·
Tu pourra trouver surbce forum mon commentaire sur le canoa ! J'ai été plus que ravi a me retour de cet hôtel ! Je te ferai un raaport si tu veux par mail ! Bye seb

Similar discussions

You might also like