Casa del Mar ou Viva Dominicus Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous !

Je suis allé au grand Flamenco de Punta Cana l'année dernière et cette année, j'ai décidé de retourner en RD mais à Bayaibe.

Mon choix s'est arrété sur 2 hotels : le casa del mar et le viva dominicus palace. Niveau tarif, c'est la même chose à 10 euros près.

Voici mes soucis : Je sais pas lequel des 2 choisir J'ai peur d'être déçu par rapport au flamenco

Si vous connaissez 1, 2 ou 3 (pourquoi pas ! 😛) de ces hotels, pouvez vous maider à choisir ?

N.B. : La propreté et la sérénité du lieu sont importants pour moi.
LO Lo4nes Regular ·
Bonjour,

Je connais le Casa Del Mar et le Dominicus Palace et Beach.

Personnellement, je préfère le Dominicus, j'ai trouvé le Casa Del Mar pas tellement animé comparé au Dominicus ensuite au Dominicus, tu peux sortir dans la rue pour aller manger la langouste, ou faire des achats souvenirs tandis qu'au Casa, tu peux longer le bord de la plage pour accéder au port, mais je trouve moins accessible. enfin c'est mon avis personnel.

Voilà pour ma réponse.

lounes
OL Olives Regular ·
Merci Lounes ! 😉
BO Boy ·
salut, je pense pourvoir t etre utile puisque ma femme travaille au viva dominicus beach comme animatrice.Elle s occupe du club des minis et principalement de la clientele française.Elle s appelle Leila et si tu lui faits un bisous de ma part(cedric), je pense que tu ne pourra pas etre me reçu.Donc pose moi autant de questions que tu veux je me ferai un plaisir de te repondre. tchao
OL Olives Regular ·
salut, je pense pourvoir t etre utile puisque ma femme travaille au viva dominicus beach comme animatrice.Elle s occupe du club des minis et principalement de la clientele française.Elle s appelle Leila et si tu lui faits un bisous de ma part(cedric), je pense que tu ne pourra pas etre me reçu.Donc pose moi autant de questions que tu veux je me ferai un plaisir de te repondre. tchao

C'est vrai ??? C'est purement incroyable !!!

Alors, mour les questions, je vais essayer de ne pas être assomant : Peut on aller à pied au village de pécheurs de Bayahibe ? (je sais que c'est possible depuis le casa del mar) Y a t il de belles balades à faire en dehors de l'hotel et sans payer 900$ ?😛 Quel est le prix moyen des activités proposées au départ de l'hotel (saona, catalina, Santo Domingo, plongée...) L'hotel est il vraiment clean ? J'avais été agréablement surpris au Flamenco par le niveau de propreté de l'hotel (supérieur à beaucoup chaines françaises !) En règle générale as tu des astuces pour profiter au maximum de nos 15 jours sur place (on est 4, on 30 ans en moyenne)

Merci par avance !!!!🙂
PI Pieraroulete ·
Salut a toi Olives,

c'est pas tres frais, mais je suis allé au Casa Del Mar en septembre l'anne derniere et ça a été pour moi, mon amies et d'autres personnes avec qui nous avons sympatisé : des vacances de Rêve.

L'hotel etait effectivement en travaux, mais cela ne gachait en rien l'exellente prestation dons nous avons pu jouir.

Je pensai y retourner cette année pour etre sur de passer a nouveau de bonne vacances, mais j'ai choisi une autre destination.

Ma conception des vacances: cadre exotique, plongée en apnée, plage pour baignade et buller, et pas de prise de tête pour l'organisation des repas et des boissons.

Le Casa Del Mar m'a largement apporté ce que j'etais venu chercher et bien plus encore.

Je te souhaite donc de bonne vacances, Pierraroulete
¤¤¤Salut les globe-trotters¤¤¤
BO Boy ·
Ok, alors il faut prendre un guagua(sorte de taxi typique ou tu voyage aussi bien avec les chevres et les poules que les hommes)pour se rendre au village de bayahibe, mais tu verra c vraiment sympa et ça ne coute pas plus de 2ou3€ aller-retour.A part les excursion propose part l hotel(Ile de saona, 1/2 journee en quad a la decouverte des terres, coucher de soleil sur un catamaran geant etc........)tu peut aller a la Romana, a St Domingue ou dans un parc naturel pour decouvrir la faune et la flore locale mais je ne me souviens plus du nom en prenant un guagua qui n est vraiment pas honereux et St Domingue qui la plus eloigne n est qu a 1h20.Le prix moyen des excursion est autour de 50€ par personne.Pour l hotel tu n a pas de soucie a te faire il est vraiment tres propre, et tu verra qu il y a une armee d agent d entretien qui ne font que nettoyer toute la journee.De plus ma femme ma dit que le dominicus etait le meilleur hotel de l Ile en ce qui concerne l animation (enorme spectacle tout les soirs, soiree a theme, disco et l animation est presente toute la journee pour differentes activites et jeux).Pour les astuces tu lui demandera sur place, si tu n oublie pas mon bisou elle te repondra avec grand plaisir, n hesite pas si tu a d autres questions et previens moi si ton choix est fait.tchao
OL Olives Regular ·
Grace à toi, je viens de finaliser mon choix !

Ce sera donc VIVA DONINICUS PALACE !!!!!!!!

Pas de problèmes, je n'oublierais pas ton bisou 😉

Merci encore !
FI Ficelle13 Regular ·
😎 salut ; j'etais au dominicus palace cette annee au moi d'avril et j peut te dire que c'etait vraiment top ; hotel, nourriture, animateur, et je ne te parle pas de la plage elle est tout simplement sublime ; eau turquoise et sable blanc ( j d'ailleurs pas mal de photos si ca t'interresse) par contre je ne connait pas le casa del mar; juste le derrierre de l'hotel car quand ns sommes alles a bayahibe nous sommes alles voir ;
BO Boy ·
Olives, je te conseil de regarde la discusion page 27, intitule viva dominicus beach.C est ce qui nous avaient fait prendre notre decision ma femme et moi.Nous somme partis fin fevrier, et sa lui a tellement plus, quelle est reparti depuis le 5 juillet pour y travailler.Tu verra il y a pleins de photos et l adresse d un site ou tu decouvre l hotel dans tous ces details.tchao A+
OL Olives Regular ·
Elle est partie travailler la bas comme ça et toi tu réside en France ?
BO Boy ·
Oui, mais pas definitivement, elle travaillera la bas entre 2 et 6 mois.Mais elle y travaille surtout pour ameliore la langue, puisqu elle suit des etudes d espagnol a la fac.quand a moi je l attend dans cette region paradisiaque qu est la banlieu parisienne.tchao
PC Pchartrain Regular ·
bonjour olives,

nous revenons du viva dominicus beach (séjour du 12 au 26 juillet) et nous sommes allé au GD fmamenco en mars dernier.

Notre avis (qui n'engage que nous)

les prestations hotelières (chambre et nourriture) sont bien supérieur au GD FLAMENCO qu'au viva mais la mer elle est beaucoup plus belle au viva.

je répète nous étions au beach et non au palace.

par contre il me semble que l'animation au beach est de qualité supérieur quau GD FLAMENCO.

Mais se sont quand meme de SUPER vacances!!!!

BON VOYAGE

PASCAL
OL Olives Regular ·
Merci !!!

Similar discussions

You might also like