Catamaran au Sirenis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Dans la publicité de l'hôtel Sirenis, il est mentionné que l'on a droit à 1/2 heure de catamaran par jour. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une balade autonome (où c'est nous qui dirigeons le catamaran) où s'il s'agit plutôt d'une balade en compagnie d'un moniteur ? Ce qui m'intéresse personnellement c'est de partir seul en balade en catamaran sans moniteur ! Est-ce possible au Sirenis ?

De plus, j'aimerais savoir si les préposés sont très rigoureux avec les durées ? Puis-je espéré faire plus d'une heure d'activité par jour (kayak ou autre) ou est-ce que je serai limité è cette petite heure même si les embarcations sont libres ?

Nous prévoyons séjourner au Sirenis du 15 au 29 décembre !

Merci.

Bye Bye
Mickette :)
4T 4tia Regular ·
je n'ai pas fait de catamaran lors de mon séjour.... mais je crois bien que tu peux partir seule !!

tu dois prendre une assurance sur place pour la location. 5 $ par jour. il existe un forfait pour la semaine.... par contre.... si très venteux, les embarcations restent sur terre, drapeau rouge. à toi de voir..... nous avons louer des kayaks, en prenant l'assurance à la journée, car très venteux lors de notre séjour !!!

apporte un masque et un tuba !!! c'est pleins de poisson juste devant !! canadien tire .... pas trop chère !!! bon voyage !! tu vas adorer !

Similar discussions

You might also like