Chambres de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour a tous nous partons cet ete au casa del mar et ayant 2 ados de 14 et 17 ans j'aurais aime savoir si l'hotel dispose de chambre communicante merci pour vos reponses et vos bons conseils sur ce forum
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Oui, normalement tu as la possibilité d'avoir une chambre séparée par une porte qui donne sur une autre chambre. Je pense que tu dois en faire la demande avant ou à ton arrivée au casa.

Amicalement.

Casa del mar

(Voir avec le T.O)
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
VE Vero65 ·
merci pour vos reponse j'en ferais la demande au solde du voya ge merci encore
HU Huguerno ·
Nous sommes partis il y a 2 ans au casa del mar sans les enfants je ne peux vous certifier qu'il y en a .Nous avons 3 enfants en bas age 6, 5 et 4 ans et nous voulons y retourner tous les 5 mais nous avons des difficultees car quasiement aucun hotel ne peux nous promettre d' avoir des chambres communicantes mm avec des enfants en bas age c'est dingue!!!! Nous avons peut etre trouve qq chose a punta cana. Sinon nous nous sommes regales au casa del mar ds tous les sens du terme plongee, plages hebergement et nourriture en 10 jours je ne me souviens pas avoir mange 2 fois la mm chose malgre la variete des plats(15 ou 20 plats au choix a chaque repas) Bon sejour
Huguerno
AN Annlee Regular ·
Bonjour à toi! J'arrive de Punta Cana...je peux t'assurer qu au Sunscape the Beach de Punta Cana, plusieurs chambres sont communiquantes....Une famille avec qui j'ai aussi fait la connaissance dans l'avion arrivait du Serenis Tropical avec 3jeunes enfants tous en bas de 5ans.. Comme tu dis...pas évident a ce qu'ils m'ont dit de trouver hôtel pouvant accomoder 5 personnes dans la même chambre... Si ce petit renseignement peux te rendre service, tant mieux😉

Similar discussions

You might also like