Choisir sa chambre à l'hôtel Bavaro Princess Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous Nous partons à Punta Cana le 18 septembre pour 3 semaines à l'hotel Bavaro Princess et nous souhaiterions éviter les blocs 19 à 25 comme le conseillent beaucoup d'entre vous . On aimerait ne pas être trop loin de la plage, ni des restos buffets , mais quand même au calme et au dernier étage. Quels blocs nous conseillez vous ? Peut être quelqu'un aurait encore un plan de l'hotel à nous faire parvenir ? Certains ont écrit à la réception pour le choix du bloc et ont obtenu satisfaction ! Nous , on ne parle pas espagnol ...........Je sais que j'abuse ........Mais quelqu'un serait il assez sympa pour nous envoyer copie de sa lettre ? ou nous l'écrire ? Et nous donner une adresse mail qui fonctionne . Merci à tous pour votre aide
eve
CA Caroetfrank ·
Bonjour, nous aussi nous venons d'arrêter notre choix sur le bavaro Princess du 28 décembre 2010 au 4 janvier 2011 et j'aimerais beaucoup moi aussi avoir des suggestio de chambre si vous en avez eut s.v.p.
Carolle
MO Monfils ·
Bonjour Caro et Frank 😉 Nous revenons juste du Bavaro Princess ou nous sommes restés 3 semaines! Partez tranquilles, vous avez fait le bon choix Il faut effectivement éviter les blocs 17 à 24 .Non seulement à cause des odeurs de la station d'épuration , mais aussi à cause du bruit continu et assourdissant , jour et nuit........Actuellement ces blocs sont en rénovation .Ils seront certainement terminés quand vous y serez .Mais le bruit sera toujours là ! Nous , nous n'avons pas choisi , on nous a affecté la chambre 276 , donc au bloc 27 .C'était une chambre rénovée .Et , c'était vraiment parfait .Nous allions à la plage, ou à la grande piscine , en maillot de bain , à pieds en 3-4 mn.Le midi , on peut rester manger au Gaucho sur la plage si on veut .Mais nous , on préférait rentrer se doucher et aller au resto Hispaniola soit en petit train soit à pied (en même pas 10mn) car quand il ne pleuvait pas c'était très agréable de marcher dans ce magnifique jardin très bien entretenu . Si par hasard , la chambre qu'on vous aura attibuée ne vous convenait pas , demandez à la réception pour en changer .Ils le feront sans problème car ils sont très soucieux de notre bien être et de notre satisfaction .Partez tranquilles , vous serez bien ! 😏 NB :Les excursions sont chères , nous avons fait le SAFARI et ce qui était prévu n'a même pas été respecté .....Mais il n'y avraiment pas grand chose à voir sur Punta Cana ...........😐
eve

Similar discussions

You might also like