Club Bambou Punta Cana (19 avril-1er mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Une idée sur cette destination??????? vos sensations???? vos réactions???? merci.....
HD Hdloulou ·
slt nous allons egalement au bambu du 22 au 29 avril 2006 on va surement se croiser a l'hotel !!!!

pour les infos, les fouilles sur le net, les commentaires d'amis qui y sont deja allez a punta cana sont ok

les avis sur l'hotel sur le net sont ok

pour resumer c'est le paradis, on verra.

nous allons avoir plus d'info debut mars, au retour des amis.
ES Esmeralda200 ·
Merci à vous tous d'avoir répondu à notre question sur ce forum super génial. Il ya cependant une tite question que l'on nous a répondu approximativement, le fait que notre agence de voyage nous propose le all in dans cet hotel mais la discothèque pacha est payante, j'immagine qu'il existe d'autres endroits pour danser sur un air de merengue? Nous avons un budget et nous ne voulonspas le dépasser. Merci à vous tous stefan et angela
HD Hdloulou ·
pour la discotheque, l'entré doit etre gratuites mais les boissons payantes.
ES Esmeralda200 ·
salut merci à vous d'avoir répondu à notre message, génial, on se croisera surement. pour les infos, que ce soit de notre part ou de la votre au retour des amis, on se tient au courant ok? salutations
MO Mollys ·
😇bonjour Esmeralda je vais au bambu du 24 au 31 mars, je vous donnerais un compte rendue a mon arrivée. Parrait qu'au Pacha l'entrée est gratuite mais que les boissons doivent etre payés mais a ce que j'ai entendue dire y aurait une autre disco sur le site ou les boissons seraient gratuite avant minuit... en tk je vous dirais tout cela a mon retour Mollys
ES Esmeralda200 ·
Bonjour

Etes vous revenu du bambu? pourriez vous nous donner vos commentaires ? merci
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Pour la discothèque, dans la brochure RIU (de Jetair) ils indiquent bien que l'entrée est gratuite mais que les boissons ne sont pas incluses.😛

Bon voyage😇

Un site intéressant:😉

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/dominican_menu/dominican.htm
Dany
MO Mollys ·
Bonjour je ne suis pas revenue encore je ne suis pas partie je serais la-bas du 24 au 31 mars .J'ai bien hate il me reste 2 longues semaines a attendre .C'est certain qu'a mon retour je vous raconterais tout ( ou presque...) Sylvie!!

Similar discussions

You might also like