Déplacement en hélicoptère Samana-Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je viens de rentrer sur le forum 😉. Les discussions sont toujours intéressantes et sympas. Je serai à Samana dans quelques jours (pour une semaine) et je dois me rendre à Sosua pour une journée. Il semblerait que ce soit une réelle expédition !!! Pourriez vous me dire si il y a des possiblités de déplacements en hélicoptère ? et surtout ... à quel prix ? Merci d'avance
Frambynette
SU Sus Regular ·
Bonjour,

Je te conseille de consulter le site professionnel

www.helidosa.com

Tu devrais y trouver la réponse à tes questions. J'ai emprunté ( touristiquement ) leurs services en 2005. C'était du très sérieux, mais cher...Normal, non, pour un service héliporté ?

Bon voyage ! 😎
Sus !pole pole, malembement...
FR Framby ·
Bonjour Sus. Merci pour l'information. Je vais de ce pas sur leur site.
Frambynette
CL Clesparseil ·
Du centre de Samana, il y a des départs tous les jours pour Sosua assurés par Caribe Tours. Compter au moins 3 heures de route, si ce n'est plus, vu l'état de la nationale ? à partir de San Juan. Cout 2 à 300 pesos RD pas plus. Je vis en RD depuis plus de 4 ans avec appartement à Sto Dgo et maison construite sur les hauteurs de Samana. Si besoin de plus d'infos, je suis dispó.
FR Framby ·
C'est sympa de vous proposer. J'espère d'ici peu pouvoir venir m'installer en RD. Jusqu'à maintenant je faisais plus mes recherches sur Las Terrenas, Samana ou Sosua (les endroits, semblerait-il, où vont la plupart des européens), mais en lisant les conversations sur le Forum, je vois souvent revenir les villes du Sud comme Boca Chica, Juan Dolio. Pouvez vous me dire comment est la vie dans le Sud par rapport au Nord (coût de la vie, coût des terrains à l'achat, les activités, ... et aussi les possibilités de travail - secteurs d'activité porteurs) Personnellement, je connais Punta Cana et dans quelques jours, je serai à Samana pour prospecter dans le Nord, mais je ne reste malheureusement qu'une semaine. C'était pourquoi l'idée de l'hélicoptère !!! car prendre un transport en commun, j'y ai bien pensé toutefois 6 h de transport (A/R) ne me laisseront que trop peu de temps pour visiter Sosua. Voilà, ... si vous pouviez m'apporter des infos ce serait super. Merci d'avance
Frambynette

Similar discussions

You might also like