Distance de l'aéroport à l'hôtel Viva Windham à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour j aimerais avoir de l information sur samana je vais au viva windham la distance de l aéroport jusqu a mon hotel et si quelqu un y a séjourné

merci

sibelle
Lélaine ·
Allo, je sais pas quelle date tu pars mais moi je quitte demain pour le Viva a Samana et ça tout l'air que ça dépend du tour opérateur pour la distance de l'aéroport a l'hôtel, mais faut compter de 1h30 à 02h00 de temps. Tout un changement car au début cela devait être 45 mtes !!! Moi je pars avec Tour Mont Royal et Air Transat et depuis 2 semaines que j'essaie de me renseigner mais le grossiste dit toujours 01h15 et que l'hôtel et toujours un 4* alors que les autres grossistes l'ont descendu a 3 1/2*. Je ferai un résumé a mon retour!

Lélaine
SI Sibelle Regular ·
bonjour moi je part avec ski service et signature oui en effet le temps a rallonger mais je ne sait pas pourquoi moi j ai acheté un 4 étoile j espere bien ne pas etre decu je part le 15 fevrier pour 2 semaines j aimerais bien avec de tes nouvelles a ton retour et quelque photo

bon voyage sibelle p.s et la bouffe surtout et si il y a des parasol sur la plage pour de l ombre
Lélaine ·
Allo, certains grossistes comme Tour Maison (Sunquest) ont offert des rabais 100$/personne aux gens qui acceptaient d'y aller quand même vu que l'hôtel est maintenant un 3 1/2* au lieu d'un 4*. Apparament qu'elle a baissé a cause des chambres qui devait être supérieur et qui sont de basse (très ordinaire) La bouffe devait être 24 hres mais que vers 23h00 il n'y a plus rien. Le bar de la discothèque ferme a 01h00 après plus rien non plus. En tout cas maintenant je n'ai plus le choix....ont verras bien. Je te redonne des nouvelles la semaine prochaine!

Lélaine
4T 4tia Regular ·
mon agente de voyage m'a donné la raison du trajet si long.....

c'est que une route est défoncée..... donc, vous devez faire un détour...

bonne chance !j'espère que vous ferez un bon voyage !!
SI Sibelle Regular ·
bonjour lélaine tu as fait bon voyage comment tu as trouvé l hotel et la nourriture, as-tu quelque conseille a me donner avant mon départ

a bientot sibelle
Lélaine ·
Allo, me voici donc de retour du Viva Wyndham Samana. Premièrement le trajet de l'aéroport a l'hôtel a été de 01h50. Le complexe est très bien aménagé avec de beau jardin, petit trottoir éclairé le soir et même la plage. Sur la plage des palmiers a perte de vue ou l'ont peut marcher sans arrêt d'un côté comme de l'autre. J'avais une chambre dans le bloc 7 au 1er étage, je n'ai jamais eu de problème a avoir de l'eau chaude et la femme de ménage nettoyait à tout les jours sans problème. Prendre note qu'il n'y a pas de mini frigo dans les chambres seulement dans les bungalows. Côté nourriture wow pas trop bon pour la ligne, j'ai super bien mangée autant au buffet qu'aux restaurants a la carte. Pour l'animation encore là j'ai été agréablement surprise de les voirs, cours de danse Merengue, salsa, bachata, volley ball, baseball, pétanque, stretching et les spectacles en soirée! J'ai été 2 fois a Las Terrenas avec la navette (200 pesos aller-retour) le chauffeur vous débarquent a un petit centre d'achat mais il n'y a rien là, vous devez partir vers la gauche en descendant vers la mer, là tu trouveras le mini centre d'achat Le Paseo et après en virant en gauche (rue en terre) c'est le village des pêcheurs, lèa tu rouveras plein de petit bars et resto et juste en face du Paseo il y a le Bar Le Bodega c'est la discothèque la plus populaire du coin.

En passant il a fait beau toute la semaine pas un grain de pluie. Si tu as des questions n'hésite pas.

Lélaine
SI Sibelle Regular ·
mercie lelaine pour toute c est belles informations je t en remercie j ai bien hate de partir a mon tour

merci sibelle :-)))
MA Mayadina ·
Bonjour

Nous partons pour le Viva en mars. Nous avons réservé des villas. J'aurais quelques questions. Est-ce que tu as fait des excursions. Si oui, avec qui et combien de pesos? Avez-vous mangé de la langouste? À Las terranas, est-ce que l'on peut acheter de l'ambre, du café et des toiles?

Merci d'avance!
Lélaine ·
Bonjour, à Las terrenas tu peut tout acheter, de l'ambre, du café et il y a beaucoup de marchant de toile et d'ailleurs c'est beaucoup moins cher là que à l'hôtel, exemple 1 livre de café en ville 78 pesos et a l'hôtel 180 pesos. Je n'ai pas fais d'excursion mais voici quelques tarifs que j'avais gardée:Park Los Haitises & Cayo Levantado 95$us/ Baleines & Cayo Levantado 105$us / Samana Runners 75$us / Cascade El Limon 44$us.

Moi j'étais avec Vacances Tour Mont Royal et la représentante est super gentille (Fanny)

Lélaine
SI Sibelle Regular ·
bonjour un petit mot pour te dire que j arrive du viva il a plut beaucoup alors apporte un parapluie essaie de pas etre ds le bloc 1 il est beaucoup humide et pas eau chaude ou presque et pas de pression je crois que c est le bloc qui a pas été renover les autre blocs sa vais l air o.k nous la femme de chambre etait pas trop menage la bouffe est super et la mer aussi mais question buffet faut que tu te debrouille pour les ustensile café et vin les animateurs son super surtout débora l italienne tres tres gentille on etait avec signature que de probleme pour l avion et a l hotel aucun service de karl le representant le transport terreste était affreux nous avons fait le jeep on a bien aimé si tu as des question gene toi pas

sibelle
DA Dany17 ·
bonjour sibelle, je pars au viva le 3 mai prochain, est ce qu'ils servent de l'eau en bouteille, il paraît qu'on ne peut boire l'eau du robinet, pour les excursions quels sont les derniers tarifs, est-ce que tu conseilles le safari en jeep, tu parles d'un voyage terrestre affreux, est-ce qu'il s'agit du trajet de samana aéroport à l'hôtel et vice versa? est-ce qu'il faut emmener les serviettes de toilette et les serviettes de plage. est-ce qu'il y a un distributeur d'argent à l'hôtel ? Merci pour tes précieuses et fraîches informations!!!! Dany
SI Sibelle Regular ·
allo il y a de l eau en bouteille ds les chambres et sur le site tu demande au bar ds ce cas elle va etre ds des verres, pour le voyage terreste c est de l aéroport a l hotel mais toi avec marsan pas de trouble je crois vous avez de belle autobus, pour l argent il le change au comptoir de reception, pour le safari c est bien mais on traverse des montagnes alors sa brasse énormément et on va a samana pas longtemps si tu peux prend une suite junior ca avait l air tres bien

sibelle
DA Dany17 ·
merci sibelle pour tes réponses rapides, dany🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like