Distance entre Bayahibe et Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂j'aimerais avoir de l'information de distance entre bayahibe et puerto plat merci😎
line
BL Blopart Globetrotter ·
Houlalaaaa....même distance d'ici à La Lune😛!!

Bayahibe - Santo Domingo c'est 1h45 et puis Santo Domingo - Puerto Plata c'est 4h à peu près.

En total, c'est 6h mais en voiture privé c'est moins d'heures.

Bonne route😉,

Pablo
LA Lanoire ·
🙂merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite et j'espère aider un jour merci encore😎
line
KI KikouRD Regular ·
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Pablo ! Parce que les conducteurs de guagua roulent vachement plus vite que moi !!!! 😛🙂🙂🙂 Moi je mettrais bien 6 heures avec ma bagnole......... Lol ! 😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
LA Laula Veteran ·
comme tu peux le constater ici on ne compte pas les distances en kilomètres mais en heures. 6 bonnes heures au moins à mon avis même particulière ou alors demande Blopart comme chauffeur 😏
HA Hanine1 Veteran ·
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Pablo ! Parce que les conducteurs de guagua roulent vachement plus vite que moi !!!! 😛🙂🙂🙂 Moi je mettrais bien 6 heures avec ma bagnole......... Lol ! 😉

Je confirme!! *rire*

Je me rappelle d'un trajet La Romana-Boca Chica... c'etait surement le dernier de la journee pour le chauffeur, ou il avait une envie pressante.. mais j'ai sincerement cru que si ma derniere heure etait arrivee, que je me presenterais pas surprise du tout aux portes du Paradis

Et je confirme pour le nombre d'heures (environ 6h de route)
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
Mais c´était pas moi qui voulait faire du taxi chauffeur le week-end dernier à LT !!!

Moi, j´aimerais bien être le chauffeur...mais sur la piste de danse😉!!
KI KikouRD Regular ·
T'es pas dominicain toi par hasard ? Mdr 😎😉😉😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
Dominicain 100%😎 cher ami!!!
LA Laula Veteran ·
Pas de souci 'chauffeur Blopart", je t'accompagne sur la piste de danse............mais il faudra que l'on se mette d'accord sur le code de conduite avant!! 😏 .........
DO Dombaya ·
Salut tout le monde Habitant Bayahibe et pour avoir fait la route plusieurs fois je vous donne mes chronos

Bayahibe, , Las Terrenas 5 h Bayahibe, , Jarrabacoa 3h Bayahibe, Puerto plata 4h 15 Attention on me traite de fou comme je conduis alors lers horaires de Blopart seraient plus raisonnables

Amities😎😏😏😏
Facile pour le code de conduit!!

Cela sera le style dominicano😎😎 pas l´européen😠😠.
LA Laula Veteran ·
Merci!.................je prendrais la guagua si je dois circuler...............😄 je mets au mieux 4H pour faire Las Terrenas-St Do...........donc pareil tu t'endormirais si je te proposais de conduire............😏😏
LA Laula Veteran ·
😠😠😠 pas drôle!!!!.....restera bachata et merengue!!!!!!!!!!😏
SH Shanaleloo ·
Bon et si tu as qq économies....un avion taxi depuis la Romana jusqu'a Puerto Plata en moins d'heure.... Mais bon les bus caribetour ou la metro feront l 'affaire et ils sont climatisés!
GE Georgio8 Regular ·
n'oublions jamais que la RD c'est déja le paradis. georgio

Similar discussions

You might also like