Distance entre Punta Cana et Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello! Je regarde présentement un forfait à Bayahibe - La Romana) - par contre, le vol semble atterir à Punta Cana... quelqu'un sait si le trajet de l'aéroport de Punta Cana à La Romana est bien long? Je serai avec deux enfants, alors il s'agit d'un élément important

Merci
julia
EN Envallis Globetrotter ·
1h30 environ... si le chauffeur s'arrête pas dans un supermarché (qui en retour bien sûr lui donne sa petite commission 🤪...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JU Julia555 ·
Merci beaucoup... ça me semble un peu long, avec des enfants, en plus du vol... par contre, comme j'avais trouvé quelque chose d'intéressant, je l'envisage quand même - vous connaissez le Oasis Canoa? Ça vaut la peine?
julia
EN Envallis Globetrotter ·
Merci beaucoup... ça me semble un peu long, avec des enfants, en plus du vol... par contre, comme j'avais trouvé quelque chose d'intéressant, je l'envisage quand même - vous connaissez le Oasis Canoa? Ça vaut la peine?

tu ne peux pas mieux tomber, j'étais justement au Canoa !!

Moi j'ai trouvé ca franchement très bien. Certes il y a 2/3 petits trucs que l'on pourrait critiquer, mais moi j'ai passé un super séjour !!

Chambres nickel, très grande pisince, belle plage (même si un peu trop encombrée de transat à mon goût), mer sublimissime, anim ok...

Très bon choix 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TR Trilobite ·
Informez-vous auprès de votre agence, il y a des transporteurs qui ont leurs arrivés directement à l'aéroport de la Romana qui serait beaucoup mieux pour vous surtout avec des enfants. Saison 2007-2008 je travaillais comme représentant à destination dans tous les hôtels de Bayahibe. De votre hôtel il y a un service de bus pour vous rendre au centre de Bayahibe (Quand le bus n'est pas en panne), ancien petit village de pêcheur qui est maintenant très touristique, c'est maintenant le parking des autobus pour tous les touristes qui partent en catamaran pour l'Ile de Saona.😉
Claude
PO Poplynes Regular ·
Bonjour julia

pour répondre a ta question je vais a l'oasis ce printemps 2 semaines notre voyage est acheté et nous allons atterrir a la Romana soit a 30 min de l'hotel Donc il y a des vols pour pour la Romana

Comme trilobite dit l'idéal c'est de demander a l'agence ou si tu vas sur le site de la caa voyage tu peux cliquer la destination et ensuite sur verifier disponibilité tu sauras a quel aéroport l'avion atterrir
JU Julia555 ·
Merci - tu peux me dire avec quelle compagnie tu atteris à La Romana?
julia
PO Poplynes Regular ·
on a acheté avec airtransat et l'avion sera canjet

si tu as d'autres questions surtout pas de gêne
DO DominiqueRom Veteran ·
Renseignes-toi car il y a un nouveau vol direct Quebec - La Romana puis Samana - Quebec
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like