République Dominicaine en été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hello! cet été nous souhaiterions partir en rep dominicaine, pourriez vous me conseiller des villes et hôtels que vous avez fréquentés, voire les organismes de voyages avec lesquels vous êtes partis? J ai peur d etre décue car cette année mon séjour en Tunisie était plutôt mitigé aussi j'aimerai avoir le maximum d'infos pour ne pas me tromper!!!merci val
IN Indrinatour ·
bonjour la république dominicaine et la tunisie , aucune comparaison !!!!!! la , tu part pour un dépaysement total si tu prend la peine de ne pas faire ton sejour en restant captive dans ton hotel tout inclus . ce systeme est tres bien pour le voyage et l, hebergement mais apres sort de l hotel pour visiter le pays.... je te conseille la peninsule de samana si tu aime la nature et decouvrir le pays sinon pour plage, bronzette et disco vas plutot vers punta cana. j'habite las terrenas contact moi si tu veut plus de details.
thierry et philippe
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu souhaites y faire: hôtel, plage ou découvrir le pays...

Pour te donner des idées, du côté de la découverte du pays: http://voyageforum.com/voyage/zig_zag_zig_2009_en_republique_dominicaine_D2878345/
FD FDB Globetrotter ·
bonjour la république dominicaine et la tunisie , aucune comparaison !!!!!! la , tu part pour un dépaysement total.....

t'as raison, mais ça veut pas dire que la Rép. Dom. soit plus belle que la Tunisie...

et en Tunisie aussi c'est dépaysement total quand tu arrives d'Europe, mais là aussi il faut te donner la peine de sortir de ton all "inclusive" 😉
Faby

Similar discussions

You might also like