Excursions au Gran Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a vous tous, je pars le 11 eptembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais rencontrer des gens qui y vont a la meme date ou des renseignement sur le chage d'argent mais aussi et surtout sur les excurssion leurs prix et interet... MErci d'avance
PI Pitikat ·
ya vraiment personne qui ve me repondre !!! ca fait super plaisir !!! ca fait une semaine ke j'atten vo reponse mais....RIEN !!! Please...
PC Pchartrain Regular ·
Salut pitikat,

nous sommes allé au GD flamenco en mars 2004, Nous avons fait les 2 excurtions suivantes :

SAONA ST DOMINGUE

Nous avons payé 260$ pour 2 personnes pour ces 2 sorties réglées en carte bleue visa.

Attention, je te déconseille ST DOMINGUE, car c'est très loin de punta cana 4h de bus aller et autant au retour, alors 8h de bus sur une journée cela ne laisse pas beaucoup de temp pour visiter sur place

SAONA :

1h30 de bus pour aller à BAYAHIBE prendre un catamaran déjeuner sur l'isle 2 h de "temp libre" puis retour en SPEED BOAT (ça décoiffe) avec arrêt à la piscine naturelle et....... 2h de bus au retour car un arret dans une boutique souvenir.

ça vaut quand meme le déplacement.

Voila pour les excurtions

Nous n'avons pas changé d'argent sur place car nous avions emmené 300$ et 200€ et comme il prennent les € et les carte bleue visa pas de problémes.

BON VOYAGE

PASCAL

ps : si tu fait une recherche sur ce site (PHOTO FLAMENCO) j'ai laissé il y a quelque temp un post sur notre voyage avec des photos de l'hotel
PI Pitikat ·
Je te remercie pascal pour ta reponse je pense aussi que je vais faire saona, et donc pas st domingue puisque c assez epuisant apparement. j'ai vu t photos elles sont trés réussies .... merci a beintot
SE Sevrina ·
Salut,

J'aurais bien voulu de donner des renseignements mais j'y pars seulement le 25 septembre.

Ce que je peux te dire, c'est que la RD est 1 très beau pays mais qu'il n'y a hélas peu de choses à faire vers Punta Cana.

Pour notre part nous y allons juste pour se mettre les doigts de pieds en éventail sur la plage donc...

Pour les excursions pas trop loin, j'avais fait "Altos de chavon" (village médiéval reconstitué), L'ile de Saona et Santo Domingo mais je crois que c'est quand même assez loin.

Je ne connais pas bien le sud ouest, je n'ai fait qu'y passer. Je connais beaucoup mieux le nord de puerto plata à la baie de Samana car nous avons la chance d'y avoir des maisons.

Je crois qu'il faut surtout aller à Punta Cana pour se reposer...ou faire la fête !

Bon séjour et viens nous faire 1 compte-rendu quand tu rentreras.

Sév

Similar discussions

You might also like