Excursions Safari et île de Saona: quoi emmener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
LES EXCURSIONS QUOI PORTER JE PARS POUR LE GRAND PARADISE LE 24 JANVIER ET J AI DEJA PRE-RESERVÉ AVEC EXCELLENCE TOURS 2 EXCURSION SAFARI ET ILE DE SAONA MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES DANS LES 2 CAS IL Y AURA BAIGNADE PORTEZ VOUS VOTE MAILLOT SOUS VOS SHORT, AMENER VOUS UN SAC DE PLAGE POUR LUNETTES, CREME SOLAIRE, CIGARETTE, VOS CLÉ D HOTEL... SUGGESTIONS Y A T IL UN ENDROIT POUR SE CHANGER ... MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE TOUTS VOS COMMENTAIRES SERONT D UNE GRANDE UTILITÉ
sunfun
RO RolandM Regular ·
Je penses que pour tout ce qui a une plage il vaut que tu ais ton maillot sur toi maintenant pour le safari renseignes-toi si c'est nécessaire car pour beaucoup il n'y a pas de plage. Pour le sac de plage c'est sur car tu as besoin de crême solaire, d'un répulsif moustique, chapeau ou casquette, etc. Mais le mieux demandes conseils directement a Jean Pierre,
CA Carab ·
garde ton maillot sur toi, et oui prendre sac à dos, crème solaire, chapeau/casquette, serviette
CARAB
FO Foli27 ·
Je suis allée à Saona le 20 décembre dernier. Porte ton maillot sur toi avec vêtements légers par-dessus. Sac à dos, crème solaire, lunettes fumées, masque et tuba si tu veux, bouteille d'eau et moi, j'avais apporté quelque chose à grignotter pour le retour en autobus. Tu peux te changer aux toilettes sur la plage de Saona. Tu verras, c'est magnifique. Bon voyage.
CU Cuneo ·
ton excursion est elle bien confirmée car j essaye de rentrer en contact avec excellence tours sans succes i need help merci
SU Sunfun Regular ·
🙂 AS TU REMPLI LA DEMANDE SUR INTERNET? MOI OUI ET J AI RECU PAR COURRIEL LA CONFIRMATION QU ELLE ETAIT EN TRAITEMENT. CA PREND PLUSIEURS JOURS POUR RECEVOIR LA CONFIRMATION :HEURE DE DEPART ET DATE MOI J AI FAIS LA DEMANDE LE 29 DECEMBRE ET JE N AI PAS RECU ENCORE LE DERNIER DOCUMENT MAIS J AI COMMUNIQUÉ PAR E MAIL AVEC JEAN PIERRE VOICI SON ADRESSE JP@PUNTACANA-RD.COM OU JP@BAYAHIBE-RD.COM BONNE CHANCE
sunfun

Similar discussions

You might also like