Hôtel à Punta Cana pour huit adultes dans la quarantaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour. Nous sommes un groupe de 8 adultes dans la quarantaine à partir au mois de novembre 2009 pour 2 semaines. 4 des 8 personnes en sont à leur premier voyage...On a choisi Punta Cana, mais quel hôtel? Voici nos critères: minimum 4* et même 4 1/2*...Il doit y avoir au moins 4 restos à la carte, facilement réservable (ou sans réservation mais dont on pourra y aller sans problème, même si c'est vers 20h!)...On veut de l'animation le jour (jeux, volleyball, amusement, etc) et le soir, moins important, car nous voulons seulement pouvoir prendre un drink ensemble sans déranger personne (je ne crois pas qu'on assistera à beaucoup de spectacles!)...On ne va pas faire le party, mais on aimerait bien se retrouver après le souper à une place où il y a un peu d'ambiance (style musique de la place ou band qui joue!)...Evidemment la propreté est un critère très important, mais pas le luxe! Nous avons déjà fait le Grand Oasis, le Barcelo Dominican et le Gran Bahia prinicipe, alors nous aimerions essayer quelque chose d'autre si possible...Pour le prix c'est pas important, car à cette période de l'année , c'est déjà moins cher, disons en bas de 2000$ par personne pour 2 semaines, cela ferait grandement notre affaire...et nous aimerions partir de Quebec, si c'est possible...Parlez-moi de vos expériences, des hôtels que vous avez aimés et ceux dont vous ne retourniez jamais... J' apprécie déjà le temps que vous prendrez à me consacrer! Merci! caroreix
SE Seahawks069 Veteran ·
Salut,

Tu as le Punta Cana Princess 4*, bien quoté, site relaxe, à 23hres tout est calme. Très bonne animation de jour, services excellents.... mais 2 rest. à la carte seulement, tu vas avoir de la misère à trouver un 4.5*, avec plus de 4 rest. à la carte pour moins de 2000$.... le Punta Cana Princess départ le 23 novembre reviens à 1676$ pour 2 semaines. T`as aussi l`Iberostar Punta Cana à 2300$..... Moi je suis allé l`an passé au Grand Paradise Bavaro, très beau site, mais ils ont perdu des plumes cette année ca l`air. En janvier je suis allé à l`Oasis Hamaca à Boca Chica, 10 minutes de l`aéroport, 20 minutes de Santo Domingo. Très beau site, petite plage, super bouffe, 3 rest. à la carte, mais le service pourri, chambres désuetes, besoin de lavage et peinture, sauf les blocs de 19 à 21.
GO Gozura Regular ·
pour un bon 4*1/2 a punta cana va au grand palladium .que ce sois dans la section bavaro, punta cana ou palace, c est un tres beau complexe , tres propre, nourriture exellente (3 resto buffet et 7-10 resto a la cartes) moyenne d age sur le site je dirai 35+. la plage est tres longue et belle. perso je conseil la section palace , cette section est plus petite et plus pres de la plage , mais peut importe la section, tu as droit a tout les instalations et restos du complexe au complet. il y a aussi la section royal ste turquesa qui fait aussi parti du complexe palladium.

et pour 2 semaines au mois de novembre tu va facilements pouvoir y aller avec votre budget.

bon voyage
CA Caroreix ·
Merci beaucoup d`avoir pris le temps de me répondre...Le Punta Cana Princess était dans notre mire jusqu`à ce que notre agente nous déconseille d`y aller...Je ne sais pas pourquoi d`ailleurs...Avec Transat, ils disent 4 restos à la carte, et toi tu me dis 2, est-ce à cause du T.O.? Si c`est trop tranquille, est-ce mieux d`aller au Caribe... Connais-tu le Bavaro Princess...ou le Mélia Caraibe qui nous a fortement été recommandé? Je sais que Nolitours et Transat vont sortir leur prix au courant du mois d`aout, quand est-ce que nous devrions réserver? Merci seahawks069, j`apprécie tes commentaires!!!

Caro
SE Seahawks069 Veteran ·
Il y a bien 4 rest. à la carte au Punta Cana Princess. Le Bavaro Princess est moins bien quoté que le Punta Cana Princess.... personnellement je ferais plus confiance a ce dernier (Princess Punta Cana). Le Bavaro Princess c`est l`ancien Melia Bavaro. Comme dis Gozura le Grand Palladium Bavaro excellent choix. Très bien quoté, reste juste a ce que les prix sortent pour cet hotel. Le Melia Caribe bon choix, mais prends la section royale, ca vaut la peine de payer le supplément (léger) pour avoir les extras: repas à la carte le matin, le midi et le soir ou le buffet en tout temps. Si vous êtes adeptes du golf, avec la section royale c`est inclu dans le supplément. le service super. Habituellement avec les Mélia on se trompe pas.
CA Caroreix ·
Super...merci de ta gentillesse...Dès que Transat et Nolitours vont sortir leurs forfaits, je compte bien réserver...Un de nos amis est présentement en Afganistan, donc pendant ces vacances du mois d' aout, nous aurons exactement la date de son retour, et nous pourrons alors réserver...Notre choix devrait donc se faire entre la Palladium, le Punta Cana Princess ou le Mélia, avec service royale...Génial, tu nous a beaucoup éclairé!

Merci Caro
SE Seahawks069 Veteran ·
Bin, ca fait plaisir, tu nous feras un compte rendu au retour de ton voyage.....

Bye bye et a bientôt, bon voyage!!!!!
LU Ludovicdu25 ·
bonjour j espere que sais pas trop tard pour vous repondre moi je vous conseil les yeux fermer l hotel catalonia bavaro princesse sais un 4 etoile qui en vaut 5 vraiment il est tout simplement magnifique la bouf est d une qualiter que j ai pris 2 kilos les boisson sont parfait les juis de fruit sont tous frais qui n est pas le cas des autre hotel la piscine est superbe avec jet et jakusi et un bar dans la piscine les chambres sont hyper grande avec baignord ronde avec massage les resto a la carte tu en a 4 est il sont tres bon tu as aussi un snack une creperie et deux grand resto buffet et varier tout les jours les bar tu en as 7 tous superbe les gens qui travail sont tous hyper souriant et serviable les chambre toujour propre la plage trop belle avec bar et nois de coco fraiche sa fait deux fois que je vais au meme hotel et franchement cet année encore j y retourne avec 3 amis sais un endroit ideal autrement je te conseil aussi la boite de nuit local le mangus tu serra pas decu
ludovicdu25
CA Caroreix ·
Bonjour Ludovicdu25...Non, il n'est pas trop tard! C'est super, je vais regarder cela avec les autres! On entend rarement parler de ce complexe, donc avec de tels commentaires, cela vaudra la peine d'y jeter un oeil! Nous attendons toujours la date disponible exact d'un de nos amis, alors tes commentaires sont appréciés! Merci.

caroreix
LU Ludovicdu25 ·
re oui on entend pas souvent parler de se complex mais il en vaut vraiment le coup vraiment j ai deja fait d autre hotel 4 etoiles mais celui la il prend vraiment soin de ses client prenez le vous serrez pas decu si vous le prenez il qu il vout plait pas a l arrivé je vous rembourse vos billet lol non franchement sais impossible que vous soyez decu tout est magnifique ses jardin sa bouf ses alcool les chambre la plage ect ect moi je suis barman dans la vie et je bosse dans l hotelerie est vraiment je sais de quoi je parle tout les service que se complex propose sont a la hauteur de ses etoiles voir meme mieux moi franchement je lui metterai une etoile de plus vraiment voila bye il y a aussi une boite sur punta cana pas loin des complex de cet region elle s appel le mangus sais une boite local qui est vers le complex bavarro aller y vous aller pas etre decu et vous verrez comme sa les locaux dancer ils sont vraiment aceuillant avec les touriste et si quelqu un vous dit que sais dangeureux de sortir de l hotel n ecouter pas nous on ai sortie sans guide et on a ete a hingey par nos propre moyen le bus 4 dollard pour y aller ne prenez pas de taxi au abord des hotel il on des arrangement entre eux et vous demande 60 dollard alors que si vous le prenez vous meme il vous en coutera que 20 pareil pour les excursion prenez les agence qui se trouve enville moin cher de en general 20 a25 dollard pour le meme service et surtout que sais les meme compagnie si tu as de question n esite pas je connais a peut pret tout se qui a savoir sur les sortie achat et les arnaques a eviter bye
ludovicdu25
LU Ludovicdu25 ·
encore une chose sur les plages il y a des marchand de tableau et cigars les tablau il vont vous dire que sais fait main mais sais pas vrai sais industrielle et pour un tableau de 1 metre sur 1 il vont te le proposer a 70 et 100 dollard mais si tu negoci bien tu la pour 20 dollard sa vaut pas plus et les cigard faite attention sais souvent de la feuille de banane sais une arnaque vot mieux les acheter a l hotel pour les cigarette meme chose il y a des vrai et des fausse les marchand de plage a eviter voila et toujour negocier les prix en general si il vous demande exemple 50 dollard donner que 15 il faut toujour enlever 3/4 des prix qu il demande voila bye vivement octobre
ludovicdu25

Similar discussions

You might also like