Hôtel Allegro Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour a vous tous,

Pour pourvoir oublier au plus vite notre dernier voyage, mon mari et moi repartons le 26 Octobre prochain à l'hôtel Allegro Playa Dorada pour deux semaines, nous connaisons cette hôtel car c'est notre troisième visite mais nous recherchons des nouvelles fraîches car nous voulons nous tenir au courrant de la situation présentement en république.

Nous aimerions faire une ou deux excursions pas trop dispendieuses, si vous avez des idées d'excursions à nous conseillés, nous serions bien intéressés .

Et est ce possible de réservé nos excursions à partir de chez moi avant mon départ pour la république ? Si oui, quelle est le sîte internet ??

Merci à l'avance .

voyageuse01
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Pour les excursions, je te conseille de regarder www.alftour.com Vicky te repondera en Francais et tu peux reserver au depart de chez toi ou une fois dans le pays. Les prix sont excellent, dit lui ce que tu recherches et elle t´aidera a faire ton choix pour les excursions.

Au plaisirs

Iris
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Iris19,

je te remercie de tout coeur pour cette information .

voyageuse01
LU Lujack Globetrotter ·
Très bonne adresse que tu as eu pour les excursions. En plus elles sont les mëmes que le tour Opérateur offre mais beaucoup moins dispendieuses.

Ne jamais réserver avec le tour opérateur. Surtout a Puerto Plata, tu es a 5 minutes de marche du petit centre d'achat et il y a aussi un endroit pour acheter tes excursions.

Bon voyage, je suis allé 2 fois a l'allegro et j'ai bien aimé cet hotel 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Lujack,

J'ai consulté le sîte internet de alftour et je trouve que les prix sont vraiment moins cher .

Je crois bien avoir trouvé le deux excursions que nous allons faire durant notre séjour à puerto plata.

Merci !

voyageuse01

Similar discussions

You might also like