Hôtel avec la plus belle plage et mer à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous

J'ai un dilemme, une agente de voyage m'as dis que la plage au Dreams la Romana n'était pas belle???? J'en doute.... j'aimerais avoir la différence entre les plage et l'eau du Dreams et l'oasis Canoa qui sont situé aux extrémité. D'après des commentaires des voyageurs elles sont belles malgré quelle sont un peu inclinée. Merci à l'avance, moi je dois aller au Dreams...... Denis
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Plus belle plage dans ce coin est sans hésitation la plage Dominicus🙂.

Salut,

Pablo
DE Denis2006 Regular ·
Merci pablo de ta réponse..
MA Majordom Veteran ·
ah, j'aime bien celle du Canoa. En plus tu peux te promener sur une plage déserte enfin presque. (Il y a maintenant un hôtel en construction à 1 km).

A bayahibe toutes les plages sont belles, après il faut parler du niveau hôtelier que tu recherches
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
TH Thierryb7501 Veteran ·
ah, j'aime bien celle du Canoa. En plus tu peux te promener sur une plage déserte enfin presque. (Il y a maintenant un hôtel en construction à 1 km).

Est-ce qu'il est possible de faire de longues promenades le long de cette plage ou bien est-ce que la longueur est limitée comme pour certaines plages d'hotels de Bayahibe ? Et cet hotel n'est-il pas trop bruyant ? J'ai cru entendre dire que c'était le cas, un peu à cause d'une "petite communuaté" d'Italiens qui ont une partie réservée dans cet hotel. Et j'ai cru comprendre aussi que cet hotel était devenu un peu vieillot. A t-il été rénové ?

Merci de vos réponses ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like