Samana: hôtel (4/4 étoiles et demi) avec la plus "belle plage"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous aimerions connaître le meilleur hôtel (4 ou 4 1/2* étoiles) à Samana, avec la 'plus bella plage' (est-elle longue pour marcher...??) et avec une grande piscine si possible...merci pour vos infos ;-)
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour ! 😉

Le mieux à faire est peut être encore de regarder sur ce lien le classement des différents hotels et les avis :

http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g147294-Samana_Peninsula_Dominican_Republic-Hotels.html

Et puis tout dépend si tu veux un hotel sur Samana même ou bien du côté de Las Terrenas (voir carte ci-dessous).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CR Craquine Globetrotter ·
salut ! plage longue las terranas, belle plage et grande piscine cayo levantado, pas de plage et grande piscine gbp samana, petite plage et moyenne piscine gbp cayacoa.
SI Simongilbert Veteran ·
Merci BEAUCOUP pour vos commentaires ;-)
OC Oceane83 Regular ·
Coucou !

Sans hésiter, le Bahia Principe El Portillo!! Il est situé a Las Terrenas.

La plage est In-Cro-Ya-Ble!!! Elle est très longue et tu peux marcher de chaque côté très longtemps. L'eau est très limpide, d'un beau turquoise. Si tu aimes la plongée en apnée, tu va être servi car il y a beaucoup de coraux donc beaucoup de poissons tropicaux, c'est malade!!!

Je crois donc que ce serait le bon choix!! Et c'est un 4 étoiles et demi! :)

Sur ce, bon choix!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
Sans hésiter, le Bahia Principe El Portillo!! Il est situé a Las Terrenas.

Je confirme ce qu'a dis oceane, le Gran Bahia Principe El Portillo me parait un très bon choix !! 😉 Et c'est là que nous partons début Mars 2009 ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
OV Ovildio Regular ·
bonjour

si tu aime etre dehors, manger pres de l'eau etre avec la nature, moi je te conseille le Bahia Principe Cayo Laventado sur l'ile tu peut marché tres tranquille tu es en armonie avec la nature

bon voyage
si tu aime etre dehors, manger pres de l'eau etre avec la nature, moi je te conseille le Bahia Principe Cayo Laventado sur l'ile tu peut marché tres tranquille tu es en armonie avec la nature

A noter que le Cayo Levantado est un vrai 5 * et d'ailleurs çà se voir au niveau des tarifs !! 😛

Mais en effet çà doit très certainement être un très bel établisssement ! 😉 Quoique pour le tranquilité pour cet hotel j'ai comme un doute, car le complexe est situé sur une petite ile qui est le but de visite de nombreuses excursions organisées par les Tours Opérateurs ou les agences locales... 😕

Similar discussions

You might also like