Hôtel Bahia Principe et Bahia Principe Ambar à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche de personne qui est allés a l'hôtel bahia principe punta cana ainsi que le secteur Ambar pour me donner un max d'info sur cette hôtel. Je voudrais aussi savoir combien de temps êtes vous rester et combien d'excursion et les quel avais vous fait ? puis savoir si au mois de mai, il pleut souvent ou s'il fait beau ainsi que la température de l'air et de l'eau.

En attente de plusieurs réponses de votre part, je vous remercie.

Quand au personne qui ont msn et qui veule bien m'enregistrer dans leur contact, voici mon émail: virgio79@hotmail.com

Merci et a bientôt
TI Titefille22 Regular ·
Salut !!! Je vais au bahia principe ambar !!! Début janvier et je te donne un compte rendu !!! Je suis déja allé à Punta Cana, alors je peux répondre à quelques questions !!! Sauf que je suis déja allé au bahia principe ... golden ... alors tu as des questions gene toi pas.

J'ai fait l'excursion marrinarium et le quad ... Au mois de mai, c, est très chaud et humide ... L'eau est chaude ... Et oui, il pleut, mais ca change vite ... pluie, soleil ....
Maie-Soleil
CA Carab ·
Bonjour,

ouioui (si je me trompe pas) rentre de l'Ambar, lisez son compte rendu sur ce site et regardez les photos, vous pourrez vous faire une idée en attendant le retour de fanvoyage pour son avis que j'attends moi aussi avec impatience avant mon départ.
CARAB
FA Fanvoyage2 Regular ·
Bonjour, j'ai eu confirmation de l'ouverture totale de la section Ambar par quelqu'un qui en revient c'est au top semble t-il ! nous verrons bien le 4 janvier (date de mon déaprt) je vous ferez un compte rendu complet (le 13/01 date de mon retour), toutefois pour les impatients il ya déjà des retours sur www.tripadvisor.com hotel Ambar et quelques photos trés belles d'ailleurs. Bon voyage virtuel à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
CA Carab ·
Merci pour ces dernières infos, j'ai vu aussi sur tripadvisor cela fait rêvez ... Passez de bonnes vacances et je vous souhaite par avance une bonne année. Je pense que je vais trouver le temps un peu long en attendant le 24 janvier. A vous lire à votre retour !
CARAB
CA Carab ·
Très bonne année à toi et aux différents membres de Forum avec qui j'ai pu discuter, paix, solidarité et bonheur.

Tu dois compter les jours maintenant ! moi même j'ai hâte de m'y rendre ces 3 semaines d'attente votre être longues.

Je pense qu'il y aura du monde en janvier et en particulier nos "cousins" du Canada qui sont des gens très sympa.

Bonnes vacances éclate toi et donne des nouvelles à ton retour sur l'Ambar.
CARAB

Similar discussions

You might also like