Hôtel Bahia Principe Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour a tous me rendant prochainement a ce magnifique hotel l'agence neckerman propose des suites juniors en promo est ce que celle ci sont mal situees par rapport aux autres suites je n'arrive pas a avoir plus de renseignements aimerai avoir une reponse si une personne est au courant merci
BE Benoit66 Regular ·
Salut gilou80

La bahia principe est divisé en deux. un côté c"est la bavaro et l'autre le punta-cana. Nous y etions avec air transat qui offre les suites juniors du côté punta cana les plus proches de la plage. Demande à ton grossiste dans quel bloc il offre la promo car le bahia principe est un all junior suite hotel!

Fait une recherche dans mes messages posté je pense bien y avoir laissé le plan de l'hotel. Tu seras alors ne mesure de te faire une meillieur idée.

Bon voyage.
Voyager ..du pur bonheur!
GI Gilou80 ·
salut benoit merci pour ta reponse j'ai contacte agence nekerman reponse toute les chambres sont bien identiques comme tu me le dis par contre me dit egalement avoir chambres en promo nombres limites ne connaissant pas l'hotel je me mefie quant a la situation ou autres pour ces chambres nekerman ne me donne pas emplacement ou no de blocs ce qui m'aurait arrange ai envoye egalement courrier a l'hotel qui me reponde de voir avec mon prestataire sinon pour eviter toute mauvaise surprise je crois que je vais prendre chambre normale pourrai tu me dire pour le bahia principe bavaro quel est le meilleur bloc merci
BE Benoit66 Regular ·
C'est tellement un grand resort, je te donne le liens suivant ou tu pourras trouver le plan du BP. Tu remarqueras que si tu plis le plan en 2 le bavaro et le punta cana est une image mirroir l'un de l'autre.

Or, dans le bavaro les blocs 30 à 36 sont réservé au diamond club et les bloc et les blocs 20 à 24 pour le golden club. J'imagine que ta promo est pour les blocs 25 à 29 et 37 à 39. La différence en les blocs régulier et les blocs club c'est qu'ils te donnent accès aux installations du côté bavaro et du côté punta-cana. As-tu vraiment besoin d'avoir 2 restos buffet, 2 restos asiatique, 2 lobby bars.........

Si la promo est bonne et bien prend là et demande pour les blocs 25 -27 ou 29. pour être près de la plage et les blocs 37 -38-ou 39 pour être près du buffet. De toute façon il y a une navette disponible de 6ham à 3ham.

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.voyages-plein-sud.com/mapcubabarcelosolymar.jpg&imgrefurl=http://www.voyages-plein-sud.com/planshotels.html&h=603&w=800&sz=97&hl=fr&start=4&tbnid=WvD33cn9rQDK0M:&tbnh=108&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dbarcelo%2Bsolymar%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLD, GGLD:2004-32, GGLD:en%26sa%3DN

Un long lien qui j'espère te donnera le plan de l'hôtel. Si ça ne fonctionne pas donne moi ton mail en pv et je le ferai parvenir.

pour joindre l'hôtel info.bavaro@bahia-principe.com

T'inquiète pas tu as fais une bon choix d'hôtel. Demande à ton voyagiste de comparer les prix avec l'ocean blue/ocean sand resort c'est aussi un très bel hôtel à punta-cana. Un peu moins grand que le bahia mais tout aussi luxueux. L"ocean blue/sand est proche des artisans sur la plage, offre la possibilité de manger sur la plage le midi et au resto de fruit de mer le soir($), et pas besoin de réservation pour les restos à la carte. toute des choses que le bahia offre pas

au plaisir Benoit
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

J'ai adoré cet hôtel, j'étais au bloc 30 dans le Diamond club..très bien situé au milieu de tout.

Toutes les chambres sont des suites......certains forfaits incluent quelques petites choses de plus comme un tshirt ou une bouteille de rhum, 1 souper de plus à la carte, rien de très différent.

je te conseille tout le Diamond.....

Tu as fait un bon choix!
Marie-C
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, toutes les chambres sont identiques! Je ne comprends pas pourquoi ce grossiste fait ce genre d'offre!!!!

D'après moi, c'est l'emplacement qui doit être différent...

J'étais dans l'ancienne section Hacienda, en plein centre du complexe! J'avais adoré!
GI Gilou80 ·
bonjour a tous qu'appelle tu section Diamond club est ce que tout le monde peut y pretendre sans supplement de tarif je pense que cette section est attribuee a certains voyagistes uniquement l'agence par lequel je pense reserve mentionne chambre suite junior standard merci pour votre avis
BE Benoit66 Regular ·
Effectivement les sections diamond et golden club sont réservées qu'à certain grossiste. Que je mentionnait précedament les suites clubs offrent certains avanatges.

Accès tant aux installations du côté punta-cana et bavaro. enregistrement privée au golden club house. reservation priorisée aux resto à la carte. Serviette, pantoufle et peignoirs dans la chambre préparation pour la nuit. 30 minutes d'internet par jour au club house bracelet distinctifs.

Si pour toi ce sont des choses qui importe alors informe toi à savoir quel grossiste les offres dans ta régions. Pour moi ce n'est pas des choses absolument nécessaires car tu vois j'étais en formule golden club au bahia principe et en suite junior régulière à l'ocean blue et j'ai préféré ce dernier..........alors à toi de voir ....

Bonne recherche Benoit
DA Danjess ·
Salut Gilou80 Pour ton information concernant les suites du Bahia Principe, je crois que ton agent de voyage ne connais pas la place car toutes les chambres de cet etablissement sont identiques. J"y suis alle il y a 1 an et j'ai ete tres satisfait. Que tu sois du cote Bavaro ou Punta Cana (le complexe est separe en deux parties car le site est immense) tu auras la meme suite junior. Je te conseille le restaurant Le Gourmet et le restaurant japonais entre autre. Les autres sont aussi tres bon. Je te souhaite autant de plaisir que moi. Danjess
DK Dkomputer ·
Le restaurant italien est aussi bien sympa :) Et quand on est dans la section diamond on peut même y prendre le petit déj (pour éviter d'aller au buffet général). Sinon sur l'hôtel, il est vraiment bien, nous y avons passé de très bonnes vacances... si tu veux voir qq photos va voir notre blog dans ma signature.
15 Jours au Paradis en Martinique Bahia Principe Bavaro Cadre photo numérique à faire soi-même

Similar discussions

You might also like