Hôtel Ocean Blue, Breezes Punta Cana, Bahia Principe ou Melia Caribe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

j'hésite entre ces 4 hotels : ocean blue Punta cana breezes punta cana bahia pincipe punta cana melia caribe punta cana

pour 2 adultes et 2 enfants, nous désirons avoir une belle plage, de l'animation, bonne bouffe, bon services qu'elle sont vos suggestions ?.

merci a l'avance

Martin
CO Cosid83 Regular ·
BONJOUR,

Nous sommes partis avec un couple d'amis au MELIA en Octobre 2003 et nous en avons été enchantés. L'accueil, le site, la végétation, tout est fait pour satisfaire nos attentes et meme parfois les devancer. J'ai quelques photos si tu me donnes ton EMAIL je me ferais un plaisir de partager nos 12 jours la bas A ++ et bon choix corinne
HE Hellquebec ·
Bonjour toi!

Je suis allée au Breezes Punta Cana en janvier 2006 et j'ai beaucoup aimé. Je ne sais quel âge ont tes enfants mais renseigne-toi pour les vagues. Quand j'y suis allée les vagues étaient très fortes et je ne m'y serais pas aventurée avec de jeunes enfants. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres hôtels. Pour le reste, la bouffe était très bonne et le personnel très gentil et serviable. Voilà!

Bonnes vacances!!
Hellquebec
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

N'ayant pas eu de nouvelles je voulais simplement savoir si vous aviez recu les photos du MELIA que je vous ai envoye par MAIL dans la negative je me ferais un plaisir de vous les renvoyer ou du moins essayer !!! A ++ Corinne
MC Mclement21 ·
Bonjour,

merci j'ai bien reçu vos photos...désolé j'ai été très occupé cette semaine.

nous avons finalement fait notre choix sur le superclub breezes punta cana ...tout est reservé

bon week-end

Martin
JE Jeandelyon Regular ·
bonjour j ais ete a l ocean sand blue l anne derniere c est un cinq etoiles si c le meme c est le top la plage superbe les chambre parfaite la bouffe aussi style tres americain parcontre le seul gros hic l annimation nul le soir tout le mon dodo a mon avis pour s amuser rien ne vo le bavaro voila j espere pour t aider bye

Similar discussions

You might also like