Hôtel Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je recherce de l information concernant l hotel bahia principe a punta cana, nous partons au mois de fevrier et j ai entendu dire qui il avait 2 ou 3 hotels bahia principe a punta cana alors j aimerais avoir de l information sur ces hotels pour savoir le quel choisir ou un autre a punta cana merci a l avance.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

En faisant une recherche sur le forum, vous allez trouver quelques centaines d'informations concernant cet hôtel.

Il n'y a qu'un seul Bahia Principe à Punta Cana.

En privé, je pourrai vous donner un lien qui correspond à mon résumé et un autre pour mes photos.

Très bel hôtel. Immense: 1, 536 chambres!
MA Manonparadis Regular ·
merci beaucoup pour l information ce fut tres apprecie.
bonjour la puce je t avait ecrit au mois de mai pour cet hotel et bien jai reserve et je part le 11 fevrier section golden peut tu medonner del information sujet plage, nourriture, chambre, site en generale.merci alavance manon
DA Daniello ·
Salut Manonparadis, tu as fait un très bon choix 😉, la section Golden est plus près de la plage et de la piscine d'animation mais un plus loin du lobby et du buffet, ainsi que des restos à la carte Français, Japonnais et du Pueblo Principe.Mais il y a une navette qui fait le transport si tu ne veut pas marcher(marche d'a peine 10 minute de la section golden).

Salut et bonne vacance 😎 Daniello
CA Calysto Regular ·
Bonjour Manonparadis,

Je t'invite à aller jeter un oeil sur le résumé que j'ai rédigé sur ce site; il te fournira, je crois, pas mal d'infos sur ce magnifique complexe hôtelier. Si, par la suite, tu as besoin d'autres infos, j'y répondrai avec plaisir! Bonne lecture!

Salutations, Calysto
merci pour ta reponse. dit moi pour la nourriture, je suis difficile cest bon ou moyen et quel est le meilleur resto a la carte.merci.
merci pour ta reponse, mais jaimerais savoir pour la nourriture si cest bon et le meilleur resto a la carte cest quoi.pour la plage elle est belle ou pas.as tu fait des excursions si oui les quels.ile de soana en a tu entendue parler ilparait que cest tres beau.merci pour tes reponse.
SE Semailles Regular ·
Bon matin, écoute la nourriture est très varié. Au petit déj il y a une grande variété de pains - brioches - croissants - omelette - fruits et yocourt etc... Pour le diner sur le bord de la plage il y a des hambergers - hot dog - toujours un plat de pate - pizza - salades viande froide et tu peux te faire des sandwichs chaude car l'année passé il y avait une petite grillette. Pour le souper aussi c'est assez varié - toujours quelques pates - soupe et salade - viandes légumes etc... C'est bon, c'est sure que se n'est pas comme ici. Les resto à la carte c'est bien. Ecoute après 2 semaines j'avais hâte de manger un paté chinois 😄 La nourriture était très fraiche et personne n'a été malade. Tu peux partir tranquille 😉

Bon voyage

Semailles
CA Calysto Regular ·
Bonjour Manonparadis,

Au niveau de la nourriture, tout est très bon et varié. Le petit hic... parfois, c'est tiède au buffet! Concernant les resto à la carte, j'ai apprécié le gourmet surtout et je le recommande vivement ainsi que l'italien très bien sauf pour les pizzas (très grasses), le mexicain pas mal surtout pour les entrées (moins pour le plat principal), le pescador (bon pour certains plats mais éviter les fritures car trop gras), le japonais pas terrible mais fun à faire si on est en groupe et si on ne connait pas... Dans mon résumé, je parle aussi des soirées buffet à faire.

La plage est magnifique... sable blanc et mer turquoise... A couper le souffle tant c'est beau! (comme dans les pub pour Bounty!!!

Au niveau excursions, pour des raisons que je ne citerai pas, nous n'avons pas su en faire sauf une petite d'environ 2-3h pour aller nager avec tuba et masque sur la côte avec la compagnie "Scuba Caribe" qui se trouve sur la plage. PAs cher : 29 US dollar/pers Saona, paraît que c'est très bien si tu vas sur une partie de l'île peu fréquentée et en petit groupe mais revenait à environ 100 US dollar/pers... A peu près le même prix que pour d'autres excursions. J'aurais aumé faire celle où l'on peut visiter des plantations de cannes à sucre, visite de village typique avec représentation d'une cérémonie vaudou, visite d'une écolé, ....

Voilà, si tu as d'autres questions, j'essayerai d'y répondre et espère que d'autres internautes pourront aussi donner leur avis et conseils.

Quoiqu'il en soit, tu passeras de magnifiques vacances dans ce complexe et ce magnifique pays!

Salutations, Calysto

Similar discussions

You might also like