Hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir si toutes les douches ont des portes vitrées dans la salle de bain. Est-il possible de se coiffer en même temps qu'une autre personne est dans la douche. Nous serons deux adultes et deux ados donc pas trop pratique si c'est le cas.

L'équipement nautique est-il en grand nombre, pédalos, kayaks, voiliers?

Merci!

Manon
CH Christou29 Veteran ·
salut!

Ce n'est pas une porte, en fait il n'y a pas de porte du tout dans la douche mais un côté vitré.

Pour les équipements, il semblait y en avoir pas mal, mon copain a eu un kayak sans attendre lorsqu'il en a voulu un.

Bonne vacances!
Marie-C
MA Manon57 Regular ·
Merci Christou,

En fin de compte, je voulais savoir si c'était possible de prendre une douche sans que les autres nous voient. Les ados sont très pudiques, vous savez...

Maintenant, suite à la réponse d'une autre personne, je commence à douter qu'on puisse être 4 dans la même chambre, pourtant Tours Mont-Royal l'accepte. Si des gens ont déjà séjourné 4 dans la même chambre, faites le moi savoir s.v.p.

Merci!
CH Christou29 Veteran ·
Manon moi j'étais avec mon fils et mon chum, (il a juste 4 ans par contre) et nous avions un lit king et 1 genre sofa-lit. J'imagine qu'à 4 ils mettent 2 lit double. J'ai vu plusieurs familles à 4 alors ça se fait en masse. Les chambres sont quand même très grandes. La salle de bain est grande aussi. Je crois aussi que toi et ton mari pouvez facilement être les 2 en même temps dans la salle de bain . Ce n'est que mon opinion mais si ce n'est que les préparations pour le soir (douches et coiffure etc) qui t'inquiète vous n'aurez qu'à vous organiser un temps chacun et je ne crois pas que ce soit un problème. Ce n'est pas un endroit chic alors pas besoin d'être coiffée, maquillée et habillée comme pour une grande soirée à moins de le vouloir bien sûr. Et comme les soupers commencent à 19h00 au buffet et 18h30 dans les restos à la carte ça vous donne pas mal de temps si vous avez passé la journée dehors comme nous on faisait, à 16h00-16h30 on commençait à vouloir relaxer sur le balcon ou ailleurs qu'au soleil.
Marie-C
MA Manon57 Regular ·
Merci Christou,

Est-il possible qu'un de mes enfants soit dans la douche pendant que je suis devant le miroir sans le voir tout nu?😕

Assez claire comme question?🙂

Merci!

Manon
EA Easy2use Regular ·
Manon, comme le dit quelqu'un d'autre, vous pourriez même être à 5 dans une des suites du Bahia, en utilisant la banquette de la partie salon. Mais en arrivant, assieds toi sur cette banquette pour constater le confort pour y passer une nuit. Vas sur le lien suivant: http://community.webshots.com/user/easy2use et tu choisis le reportage sur le Bahia Principe en septembre 2004, tu y verras une chambre à lit double et la fameuse banquette et tu pourras, en connaissance de cause, te faire une idée sur la possibilité ou non de loger à 4.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
CH Christou29 Veteran ·
Manon comme je te disais c'est vitré alors on voit tout dans la douche!

Peut-être que tu pourrais mettre une serviette sur le côté pour cacher.....
Marie-C

Similar discussions

You might also like