Hôtel Bahia Principe La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
15
bonjour je vais au bahia principe la ramona j, aurais besoin information sur les excursions et conseil quel unite est preferable avoir a cette hotel merci de m, aider
michel la vie est belle
RB Rbrv ·
bonjour voici la liste des excursions et prix : santo domingo city tour jeudi $55.00 santo domingo tour 1 demie journée mardi ou samedi $43.00 saona catamaran mercredi ou vendredi $80.00 catalina/ranch cumayasa vendredi $95.00 jeep safari five stars jeudi ou samedi $74.00 saona premium (repas sur l'ile avec langoustes, vin, v.i.p )$139.00 la romana/altos de chavon mardi $49.00 crazy wheels double mercredi ou samedi $60.00 plus $10.00 transport crazy wheels simple mercredi ou samedi $80.00 plus $ 10.00 transport jeep safari 1 demie journée mercredi $45.00 speedboat bleu lagoon double mardi $62.50 plus $ 20.00 transport speedboat bleu lagoon simple mardi $89.00 plus $20.00 transport san pedro/cuevas maravillas mercredi $43.00 happy horse tous les jours $40.00 river adventure mercredi ou samedi $45.00 plus $10.00 transport snorkeling 1 demie journée tous les jours $55.00 bien sure en argent américaine. prix a jour car je suis arrive le 28 janvier 2008. tour turissimo......Salut.
rbrv
DA Dauphinet Regular ·
Un gros Merci pour tout ces renseignement.Je vais partir pour cet hotel mi avril et je voulais justement avoir ces renseignement et hop je tombe sur ca, car je voulais vraiment visiter santo domingo, Merci
Estelle
DA Dauphinet Regular ·
Excuse moi, encore autre question? Je voudrais savoir tous ces excursions, tu as ca expliquer a l'hotel par notre representant .....ou autre???
Estelle
RB Rbrv ·
moi j'ai fais affaire avec la compagnie nolitours pour le voyage.Nous avons été invités a une réunion d'information le lendemain de notre arrivée. rencontre avec notre représentant confirmer le vol de retour obtenir tous les détails sur l'hotel et les excursions offertes. Il y a aussi une autre compagnie offrant des excursions mais je ne sais pas pour les prix. ils sont en permanence a l'entrée de la reception.
rbrv
15 15105 Regular ·
merci pour tes informations je sais qu, il y un jean pierre avec excellence tours je vaism aller sur son site ce soir je pourrait'en dire plus et en meme temps aider ceux qui parte bientot comme moi salut
michel la vie est belle

Similar discussions

You might also like