Hôtel Bahia Principe San Juan Golden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Jaimerais avoir vos commentaires sur cette hotel .

josée
SH Shatia ·
Bonjour,

Je viens de revenir du Bahia Princinpe de San Juan et je vous conseille d'aller plûtot à Punta Cana ou à Cuba. Vous serez moins décu si vous vous attendez à une belle plage bleu. C'est un grand lac vert avec plein de puces de sable. J'ai fait 4 voyages et j'en ai jamais vu autant. On ne dirait pas que je suis aller dans le sud mais plûtot dans le nord. C'est sur qu'on a eu le voyage pour un bon prix (753.00) mais cela vaut peut-être la peine de mettre un peu plus d'argent pour un meilleur site.

J'aime mieux être honnête avec vous.

shatia
TI Tilou39 ·
allo Nous avons été au Bahia Principe l'an passé et nous y retournons le 1 Juillet. Nous avons trouvé l'endroit super et franchement les puces de sables j'en ai pas vue du moins je me suis pas fais piqué. La mer est belle pas d'algues pas trop de vagues c'est sure que le sable est beige donc on a pas l'impression d'avoir l'eau turquoise mais c'est tres clair vraiment pas vert. La bouffe est super bonne les restaurant a la carte sont super et en plus tu peux reservé en arrivant les 4 restaurants pas besoin de se lever tot le matin pour reserver et se faire dire qu'il n'y a plus de place. Tout ceux que nous avons rencontré étaient vraiment content de l'endroit. Le paysage est tellement beau en plus. Les palmiers sont super gros pas de trouble pour l'ombre c'est tellement beau on s'imagine dans la jungle. Donc ne t'inquiete pas si tu as reservé tu vas passer un super beau séjour. Bye Bye Louise et Alain

Similar discussions

You might also like