Hôtel Bahia Principe San Juan à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons du 12 au 26 mars 07 à l'hôtel Bahia Principe San Juan à Puerto Plata en Club Golden avec Air Transat.

Je sais que c'est mieux dans la mer des caraïbes mais nous aimons bien partir 2 semaines au lieu d'une et du côté des caraïbes c'est trop dispendieux pour un 4 à 5 *

Y a-t-il des gens qui connaient cet endroit ou qui y ont déjà séjourné?

J'ai quelques questions à vous poser, d'abord...

1- Comment est l'hôtel et le site, le club golden est considéré comme un 4 *1/2, le vaut-il vraiment? 2- Les retos buffets et à la carte? 3- La plage et la mer, est-ce bien quand même? 4- Y a-t-il des marches pour descendre dans les piscines ou seulement des échelles? 5- Y a-t-il beaucoup de place à l'ombre à la plage et aux piscines? 6- Le personnel est-il acceuillant et gentil?

Toutes informations supplémentaires seraient grandement appréciés.

Je vous remercie à l'avance et j'attends avec impatience vos réponses

Jo
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
JO Jobo1 ·
Bonjour,

Oups! J'ai oublié une question.

Quel sont les excursions à partir de l'hôtel et valent -elles la peine?

Merci encore

Jo
ME Melmar ·
salut a toi, moi, j'y vais du 15 au 22 fev 2007 alors a mon retour, je pourrai te faire un compte rendu. Sauf que je ne suis pas dans le royal golden, mais pour le reste, je vais pouvoir te repondre

melanie
JO Jobo1 ·
Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉

J'ai bien hâte à ton retour pour avoir des informations

Je te souhaite une merveilleux voyage et du beau temps mur à mur 😎

À la prochaine

Jo
ME Melmar ·
merci! sutrout que pour mon copain, c'est la premiere fois qu'il va dans un pays chaud alors j'èspere de ne pas m'avoir trompée dans le choix de l'hôtel!

melanie
GI Ginou16 Regular ·
Si tu fais une recherche avec Retour du Bahia Principe San Juan, tu y trouveras mes commentaires du mois de novembre dernier, la seule différence, j'étais avec le Club diamant de Sunquest. Les chambres ne sont pas au même endroit, mais selon ce que j'ai pu voir, vous avez les mêmes avantages et c'est super !

Il y a 4 piscines : une pour les sports, une réservée pour le club diamant et golden je crois (échelle seulement), les deux autres soit la principale et une plus petite mais tellement plus tranquille près des sports aquatique ont des marches.

Nous n'avons jamais eu de problème à ce trouver une place à l'ombre sur la plage, un peu plus aux piscines.

Le personnel est super ! Si il y a quelque chose que vous n'aimez pas... communiquer avec la réception et dans les minutes qui suivent, on le corrige.

Ginou
Ginou16
GI Ginou16 Regular ·
J'ai la liste des excursions avec les coûts de Sunquest, si tu les veux, donne moi ton courriel, car ils sont en PDF et je ne crois pas pouvoir les attacher.
Ginou16
JO Jobo1 ·
Allo Ginou,

Merci pour le compte rendu que j'ai trouvé comme tu me mentionnais en faisant une recherche, je n'avais pas remarquer qu'on pouvait faire des recherches par thèmes ou sujets.

Ça m'a donné la chance de lire d'autres commentaires et il y en a qui sont pas vraiment enchanté de cette place, alors on verra pour nous. Surtout que c'est la première fois que nous allons dans un grand complexe comme ça, d'habitude on préfère les hôtels qui ont entre 50 à 300 chambres et qui n'ont pas plus de 2 étages ou encore mieux 1 étage genre villa

Je suis très déçu d'apprendre qu'il y a des puces de sable, avoir su je n'aurais jamais réservé là mais maintenant on va y faire avec pas le choix... 😠

J'ai déjà entendu dire que les produits pour moustiques ne fonctionnent pas avec les puces de sable alors toi qu'as-tu employé ou connais-tu un truc pour ne pas être piquer?

En ce qui concerne les excursions je te fais parvenir mon courriel en privé.

Encore une fois merci

A + Jo
GI Ginou16 Regular ·
PUCES DE SABLE : Comme on ne les voit pas, je n'avais pas vraiment pris de précaution. J'ai commencé à les ressentir la veille de mon départ, mais là c'était affeux, je n'étais pas la seule. Mon mari n'a rien eu et il était toujours installé près de moi... on me dit qu'il y a certaines personnes plus apte à en poigner. À mon retour j'ai du aller consulter un médecin qui m'a donné une crème à base d'hydrocortisone, une crème bénadryl et j'ajoutais du Polysporin en liquide (vendu en pharmacie)... plus des bains avec de la petite vache... j'en ai eu pour 3 jours de piquage, mais ils sont restés près de deux semaines. Je n'ai aucune idée quoi faire pour éviter ... si jamais quelqu'un a un truc... faites le savoir car c'est très désagréable !

Mais ne t'en fait pas, nous avons aimé beaucoup notre séjour et je n'ai aucun regret.
Ginou16

Similar discussions

You might also like