Hôtel Barcelo Cana Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!

Je pars pour punta cana le 12 avril avec mon copain et ce sera notre permier voyage à tous les 2. Je suis un peu inquiète à propos de l'hotel car j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs (chambres...propreté...etc.) J'aimerais savoir si certains sont déjà allés séjourner à cet hotel et si c'était si pire que ca ??

Est-ce vraiment l'ancien hotel "Ocean cana beach resort"?? Car je ne trouve pas beaucoup d'information sur "Barcelo cana beach"...Est-ce la même chose que Barcelo Punta cana ? Le changement de bannière est-il si récent?

Merci de m'éclairer et m'encourager!!
RI Ricklegros Regular ·
tu a pas a avoir peur j, ai trouver ce commentaire pour toi bon voyage ...

Je viens de rentrer de l'hotel Barcelo Dominican Beach situé à Punta Cana, il y a 3 jours.... Je l'ai trouvé superbe, bien insonorisé, les chambres sont spacieuses et bien climatisées. J'y ai passé une semaine complète avec ma soeur et je recommande vivement cet hôtel à tous. Ma chambre donnait sur la piscine et je n'ai en aucun cas gênée par le bruit... Tout le personnel de l'hotel est très gentil, serviable et souriant....Les buffets sont copieux et diversifiées, les restaurants également..... Le meilleur à mon goût est le japonais où le cuisinier est un spectacle à lui tout seul, je recommande également l'italien dans lequel j'ai dégusté une livre de langouste pour 15 dollars de supplément... Tout est mis à disposition dans cet hôtel afin que le touriste s'y trouve bien.... Les différents bars et snacks sont biens également, vous pouvez manger et boire à tout heure du jour et de la nuit. Nous avons bien aimé ma soeur et moi le bar "Le Café" où nous avons pu goûté plusieurs sortes de café froids ou chauds à notre convenance.Le seul bémol est dans la boutique internet dans laquelle il n'y a pas de webcam.... Mais sinon rien à redire, il y a des spectacles différents tous les soirs.....En résumé nous avons passé des vacances idylliques dans un cadre paradisiaques (comme sur les cartes postales), je pense que la prochaine fois j'irais avec mon mari afin de lui faire découvrir cet endroit magnifique
sourie a la vie car elle le fait
KA Ka7984 ·
Bonjour!

Merci pour ton encouragement...Mais je me demande tout de même si le Barcelo dominican beach est comparable au Barcelo Cana beach..qui est mon hotel, situé à coté...
RI Ricklegros Regular ·
salut d, apres ce que j, ai lu se serais le meme hotel allors tu a pas a avoir peur salut ...
sourie a la vie car elle le fait
TI Titchoufleur Regular ·
Bonjour,

Il s'agit effectivement du même complexe le Cana et Barcelo Dominican sont côte à côte, chacun a sa piscine, mais celle du Barcelo Dominican est mieux. J'y avais séjourné en début 2006 et il s'appelait à l'époque L'Ocean Bavaro (ou Cana) Spa & Beach Resort, le changement de nom a dû se faire courant 2006 ou début 2007.

Un petit bémol : les chambres sont très inégales, certaines sont bien, d'autres bcp moins, mais il ne faut pas hésiter à demander un changement à l'accueil si cela ne vous convient pas.
titchou
KA Ka7984 ·
C'est effectivement ce que j'avais pu comprendre en lisant les différents commentaires sur le dominican beach. Je n'hésiterai pas à demander un changement de chambre si jamais elle n'a pas de bon sens.

Merci des infos! Ka
FL Fleurdaisy ·
😉 Je te trouve bien chanceuse de pouvoir aller à cet hotel. Nous y sommes allés en 2006 et en 2007 et c'est très bien. L'an passé en 2007, je l'ai suggéré à ma soeur et mon beau frère et ils ont tellement aimé qu'ils sont retournés cette année, ils sont revenus dimanche le 30 mars. Il faut comprendre que l'hotel a changé de propriétaire au cours des derniers mois, alors tout le monde a une période d'ajustements autant pour les employés que pour les propriétaires et tout le rouli-roulant.

C'est le même hotel que l'Océan Cana Beach resort, que le Barcelo Cana Beach mais maintenant il s'appelle bien Bavaro Dominican.

N'ayez aucune crainte, vous passerez de belles vacances à cet hotel. BON VOYAGE!!!
KA Ka7984 ·
Merci pour les petites infos. Mais il reste que je ne trouve pas beaucoup d'information sur cet hotel...j'imagine en raison de son changement de nom. Est-ce que tu as des liens, photos ou commentaires concernant cet hotel (Barcelo cana beach) ou encore l'autre nom comme tu me l'as dit: bavaro dominican... (je ne trouve rien..)

Merci!!
FL Fleurdaisy ·
NE T'INQUIÈTE PAS, TU PEUX Y ALLER LES YEUX FERMÉS.

Similar discussions

You might also like