Hôtel Barcelo Capella à Saint-Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour nous voulons partir en Républic pour la premiere fois , l, an passe nous avons été a Cuba.Nous savons pas dans qu'elle coin de la Républic aller alors j'ai besoin un peu d'aide . j'ai percu le Barcelo capella a Santo Domingo est ce que Santo Domingo a de belle plage ou si vous avez d'autre choix pour a peu pret dans les mêmes prix, pas de problème merci Stef
LA Lapuce Globetrotter ·
Si je ne me trompe pas, cet hôtel est dans le coin de Juan Dolio, pas très loin de Santo Domingo.

Je dois avouer que ce n'est pas la plus belle région de ce magnifique pays...

Avez-vous pensé à la région de Bayahibe? Ou encore, Samana? L'émission Occupation double nous montre de merveilleux paysages. En fait, ils sont en train de faire découvrir cette région à des milliers de personnes, comme moi...

Je ne connais pas les prix, par contre.
HA Habsgo ·
OUI MAIS SÉ PAS MAL PLUS DISPENDIEUX MÊME SI ON N'A UN BUDGET DE 1300.00$ POUR LE 25 FEVRIER..EST CE QUE JE SERAIS MIEUX D'ALLER EN DERNIERE MINUTE
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Le Barcelo Capella beach se trouve au centre du village Juan Dolio à 10 minutes de la capitale Santa Domingo.J'ai séjourné à cet hôtel deux semaines en mars 2000 et il était bien.Les chambes étaient confortables, le service bien, la bouffe excellente, plusieurs chaises à la piscine et à la plage, la plage est bien mais quelques roches à l'entrée. Pour les piscines, il y en a deux, une retirée de la plage et une près de la plage.Le seul point négatif que j'avais sur cet hôtel était la lenteur du service à la réception;et le seul point négatif sur la Rép.Dominicaine est la tentative de vol sur mes baggages à l'aéroport de Santa Domingo.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
DE Deolenn ·
Bonjour

Petite correction, le Barcello Capella se trouve plutôt à 45 minutes de Santo Domingo ce qui n'empêche pas qu'il soit très bien situé. En République Dominicaine, vous avez le choix entre la côte Nord, la côte Est (dans les deux cas, c'est à plusieurs heures de la capitale), ou la côte Sud qui vous permettra d'aller la visiter

Sur la côte Sud, il y a la zone de Boca Chica proche de la capitale, la zone de Juan Dolio plus centrale (avec le Barcello Capella) et plus à l'Est les hôtels proches des Iles. On est allé en Mai 2008 au Capella justement pour sa situation centrale permettant de visiter un peu le pays. Et comme l'hôtel nous plaisait, on y est retourné en juillet 2008

Similar discussions

You might also like