Hôtel Barcelo Capella de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Barcelo Capella en république dominicaine. J'ai des infos et des photos sur cet hotel. Si quelqu'un en a besoin je pourrai vous en parler 😉

Cats
BA BAY ·
Salut ! apres avoir lu :

de la R . D !!!! ? tu en dis quoi ???? !

A +

P
CA Catsvicky ·
Bonjour Bay,

La République est une belle destination malgré le fait qu'à La Romana, nous avons vu un terrain de vidange 😕

Nous avons constaté qu'il y avait des gens très pauvres et des gens très riches. Nous étions à Juan Dolio et nous avons pris un taxi pour aller à Santo Domingo. Sur la route nous avons croisé des BMW, des Mercedès, hummer. Ce sont les médecins ou autres professionnels du genre. C'était la première fois qu'on voyait ça en République. Quand les républicains nous voient, ils voient aussi un gros signe de $.............mais bon on fait avec.

Projettes-tu d'aller là-bas...

Cats
DO Douceîle Regular ·
Bonjour,

Je compte aller en république dominicaine en juin et j'ai vu cet hotel Barcello Capella. Comment est il ?

est il agréable, y a t il des animations, des excursions ? Et au niveau de l'accueil ? merci beaucoup
http://douceile.skyrock.com/
CA Catsvicky ·
Bonjour,

pour être honnête avec vous, je vous conseillerais d'aller à Punta Cana à la place. Nous n'avons pas beaucoup aimé cet hotel. Ça fait déjà quelques années et j'ai un peu de difficulté à me remémorer. Ce que je me souviens très bien, c'est qu'il y avait environ 90% des gens qui fumaient. Même couché sur des chaises longues, on trouvait toujours le moyen de sentir de la fumée qui venait d'un fumeur. Lorsqu'on ne fume pas, c'est frustrant. Et pour les repas aussi, le buffet est dehors mais complètement à l'abri de la pluie, c'est comme un genre de chapiteau. Le buffet est dans le milieu et il y a 3 ou 4 ailes autour (un peu la forme d'un soleil) et il n'y en avait qu'une qui était réservée au non-fumeur, et il fallait arriver tôt pour avoir de la place.Je ne me souviens pas de la qualité de la nourriture. Je me souviens aussi que la plupart des touristes étaient allemands.........donc difficile de parler à quelqu'un !! Et pour la nourriture, si vous aimez les fruits de mer, nous n'en avons pas eu un seul repas en deux semaines.

Par contre, un élément positif.......l'endroit est superbe. La verdure, les fleurs, les jardins, c'est magnifique !! Sauf que quand on va en vacance, ce n'est pas vraiment ce critère qui est important.

Alors, comme je vous dis, personnellement, je vous conseillerais Punta Cana, mais si vous voulez absolument aller à cet endroit, peut-être vérifier pour un autre hôtel. Mais peut-être ont-ils changés !!!!

Catsvicky

Similar discussions

You might also like