Hôtel Bavaro Dominican Beach: pesos ou dollars pour les excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde,

Je pars bientôt dans l'hotel Bavaro Dominican Beach et j'aurais aimé savoir si je dois avoir des dollars pour payer les excursions ou si les pesos sont acceptés.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
CH Chibani78 Veteran ·
Les prix sont en general fixés en dollars et le pesos est tres stable par rapport au dollar. L'euro lui fluctue (a la baisse) et les prix en euros peuvent varier (a la hausse).

Tu payes dans la monaie dont tu disposes, pas la peine de payer des commissions inutiles en changeant a l'avance. Si tu as des euros, tu payes en euros.
CA Callystoll ·
D'accord merci pour ta réponse, je pense qu'on ira avec la carte bleue et que l'on retirera de l'argent sur place.
CH Chibani78 Veteran ·
Oui, là tu soulèves un autre probleme. Il y a effectivement des guichets automatiques. Attention, de nombreux voyageurs ont signalés des fraudes apres avoir utilisé un distributeur de billets meme situé dans un grand hotel.

Ils peuvent aussi ne pas fonctionner etc.. Je te conseille de prendre quand meme du liquide (€).

par contre dans les grans magasins, on peut payer sans probleme avec carte, mais tu n'as pas de gros achats a faire.
CA Callystoll ·
Merci pour ces conseils, nous allons prendre un peu de liquide et nous improviserons sur place ;)

Similar discussions

You might also like