Hôtel Be Live Hamaca à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir!

Nous partons pour deux semaines à Boca Chica en janvier, à l'hotel Be Live Hamaca, j'aimerais, si possible, obtenir des comptes-rendus récents sur cet hôtel, s'il y a des gens qui y sont allés récemment?

J'ai parcouru le forum mais les derniers commentaires datent et j'ai lu que l'hôtel a été rénové dernièrement et qu'il y aurait une nouvelle administration.

J'ai lu plusieurs comptes-rendus sur un autre site et les commentaires sont vraiment divergeants soit une personne a carremment détesté l'hôtel et une autre a adoré, donc je suis un peu perplexe.

Par la même occasion, j'aimerais connaître les excursions que l'on peut faire à partir de Boca Chica? Et si quelqu'un a un contact ou le nom d'une compagnie (exemple Mel tours à Sosua) qui vend des excursions, car habituellement beaucoup moins chers qu'avec le tour opérateur, pour exactement la même excursion.

Je vous remercie beaucoup

Bonne soirée!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
IL IlaIla ·
Bonjour Anastasya, je me suis renseigné aussi sur cet hôtel pour un départ le 8 février. Mon agente de voyage y a elle même été 4 fois. Elle me dit que la plage est petite, qu'il manque un peu de palapas. Mais que la plage même si petite est parfaite pour les enfants car on peut aller loin et très belle aussi. Comme mes critères principaux sont la plage et la propreté, elle me conseille d'y aller.

Jespère que cela t'éclaierera. Je n'en sais pas plus malheureusement au sujet de tes autres questionnement.
Ilaila
AN Anastasya Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse, j'apprécie beaucoup!

Je ne sais pas si vous avez décidé d'y aller, nous nous partons le 5 janvier pour 2 semaines. A mon retour je pourrai vous faire part de mes commentaires si votre choix s'est arrêté sur cette destination, comme ça vous saurez un peu à quoi vous attendre.

Merci encore et bonne journée!

🙂
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MA Mapy33 ·
bonjour,

comment avez vous trouvé votre séjour à l'hamaca, j'y pars dimanche merci

marie pierre
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Pour être totalement honnête avec vous, ce fût très ordinaire.

Notre voyage nous a plus dans le sens où nous voulions nous reposer, nous l'avons fait. Mais l'hôtel en tant que tel, disons que je dois malheureusement donner raison à la plupart des mauvais commentaires que j'ai lu sur tripadvisor.

Le service est exécrable au buffet surtout le soir. Consommations arrivent et le repas est terminé. Café le matin, arrivent lorsque l'on se lève pour partir, sur 2 semaines 2 fois nous avons eu notre café en même temps que le déjeuner (petit déjeuner). Pour le dîner (déjeuner en France je crois😉), nous y sommes allées que très rarement, nous mangions souvent de la pizza qui a son kiosque sur la plage. Mais avec une jeune serveuse au buffet nous avions toujours un excellent service, courtois et avec le sourire. Mais disons que ce n'est pas la majorité des employés à cet hôtel qui sont comme ça, malheureusement.

A la réception, c'est totalement cahotique! Nous avons du changer de chambre car la douche et la toilette de notre première chambre ne fonctionnaient pas. Du fait même je lui explique que nous avons payé et demandé pour une chambre vue sur mer au premier plancher face à la piscine et à la mer....ils nous donnent une chambre 3 chambre plus loin que celle que nous avions...Lorsque je reçois le numéro, je me rends compte de la situation et lui demande de bien vérifier selon les demandes que je lui ai fait.....après avoir perdu une autre journée, pour leur manque d'organisation et de considération des demandes/de ce pourquoi le client paye, nous avons reçu une des meilleure chambre de l'hôtel selon moi. La 007! Bien située, vraiment propre, tout fonctionnait. Et la femme de chambre de cette section, Dulce, est vraiment une dame sympathique et elle s'est assurée que nous ne manquions jamais de rien!

Le site est magnifique et très grand.

Les spectacles sont corrects mais rien de spécial. La discothèque a ces bons soirs (vendredi, samedi) le reste du temps c'est plutôt mort!

La nourriture......🤪😐😕😠 disons que c'est très très ordinaire pour un 4*....personnellement je ne qualifirais pas cet hôtel de 4* c'est un 3* pas plus.

Les excursions, nous avons fait l'Ile de Saona, c'est beau et ce fut une agréable journée.

Faire attention aux boutiques à l'hôtel, beaucoup d'arnaques.....

Bref, tout dépendemment ce que vous recherchez cet hôtel peut vous convenir. Personnellement, je n'y retournerais pas et le recommanderait jamais non plus. Mais bon après tout votre opinion peut être totalement autre.

Si vous avez des question hésitez pas!

Bonne journée

🙂

Similar discussions

You might also like