Hôtel Be Live Hamaca pour avril 2011
by Supersteph70
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j'ai une réservation pour avril 2011 et j'aimerais savoir si c'est si pire que ça. À trip advisor, c'est soit très mauvais ou très bien. Nous sommes un couple dans la trentaine et avona payé moin de mille dollars donc on s'attend pas au luxe extême. qui a t'il à visiter ? y a t'il des choses que l'on doit savoir à part qu'on doit faire trois heures et demi de bus jusqu'à l'hotel ?
Bonjours ! je crois que je peux répondre à Ton interrogation Be Live Hamaca Boca Chica C'est comme cela que j'ai toujours entendu nommer ce site.Moi depuis que je vais en République j'ai entendu de bon commentaires de ce complexe de vacance, une seule chose c'est qu'il y a beaucoup de filles qui sollicite les hommes sur la plage certain ont dit que c, était presque tannant.Aussi tôt que la femme part le mari risque d'avoir de la visite.La plage est assez belle, pour la nourriture c'est assez bien mais je ne peux pas t, en dire plus car moi je suis juste entré juste un peu à l'intérieur et j'ai vu la plage et le Bar extérieur.mon épouse et moi nous allons au Be Live Canoa c'est très bien. Attention aux commentaires que Tu lis sur Tripadvisor car c'est beaucoup des Européens et Ils sont très critique sans raison, voilà pourquoi Ils vont prendre des vacances en République en Juin Juillet Août et septembre et jusqu'à la fin des ouragans en très basse saison, alors ayant moins de monde sur le site il y a moins de personnel, moins de nourriture diverse et moins de personnel pour faire les chambres. Ils se plaignent de l'humidité, des moustiques et tout ce qui ne fait pas leur bonheur total.Des vacances dans le Sud pour nous les Québécois c'est en hiver que nous y allons pas en été c'est hors saison. J'ai justement écris un commentaire sur Tripadvisor qui est Voyage Hors Saison je ne sais pas s'il est encore là. Si j'avais écouter tous les commentaire négatifs concernant notre site j'aurais cancellé mon voyage tellement les commentaires étaient négatifs.Pour avoir parler avec des vacanciers qui allaient à la même place que nous et qui avaient la frousse de cet endroit où je vais aujourd'hui Ils y sont aller et ils sont si content de leur voyage qu'ils y retourneraient tout de suite. Pour conclure laisse faire les négatifs et va voir ou attend un peu Tu recevras d'autres commentaires sûrement. Tu peux aller voir sur le forum République Dominicaine Be Live Canoa et Tu vas constater que ceux qui font des commentaires positifs ce sont eux qui avaient peur à cause des commentaires négatif.Écrit à mfhamelin ou nine05 si Tu vois leurs noms dans la liste de commentaire et Tu vas voir. Je Te quitte et je peux juste dire que si Tu garde une attitude negative sur ton voyage Tu vas perdre la joie de l'attendre et de le préparer. Bonjours et je Vous souhaite un très bon voyage. Bye! IVAN081
Wow ! ça c est ce que j'apelle répondre à une question 🙂. Merci beaucoup ivan081, tu viens de confirmer ce que je pensais.J'avais remarqué que souvent les commentaire négatif sur trip advisor étaient Européens mais là avec ton expliquation je comprend encore plus lol
Alors merci encore ivan081🙂
Alors merci encore ivan081🙂
Bonjours! seulement quelques mots. Va sur Google et entre Be Live Hôtels .com et sur la page Tu choisiras vers le centre de la page Be Live Hamaca tout inclus et vous allez voirent des photos et l'hôtel.J'espère que votre vol arrive à Santo Domingo seulement 15min. du site. Mais si vous arriver à Punta cana vous avez pour 3et demi de transport.Je ne suis pas une personne qui répond seulement par oui et non.Je Te laisse car je dois partir..Bonne Journée. Yvan
J'y suis allé en 2009 à cet hôtel et avec Sunwing et on avait atterri à Santo Domingo, des amis eux avaient atterri à Punta Cana mais bon, ça fait voir du paysage il paraît.
Moi j'ai bien aimé cette place, l'eau est peu profonde, il n'y a pas de vague, la nourriture était bonne , ça a changé de chaîne là je peux pas dire, nous on était section jardin c'est pas neuf mais notre chambre était correcte, on avait pas de bébittes, ma soeur était à un autre bloc et ils ont eu des fourmis ça pris 2-3 jours à les éliminés.
On peut aller magasiner sur la calle Duarte à Boca Chica à pied par la plage ou la rue, c'est bien .
Les drinks étaient bon, pas besoin de réserver pour les restaurants, ça aussi c'est bien , on a fait le Mexicain et l'Italien, tous les 2 très bons, les spectacles sur 7 il y en a eu 3-4 de vraiment bons.
Le soir le buffet est à thème aussi.
Je vous souhaite un bon séjour et si vous voulez des photos je peux vous en envoyer en privé, laissez-moi un message
merci lionne50 🙂 si tu peux pour les photos ça serait cool😊
stephgignac@hotmail.com
Attention aux commentaires que Tu lis sur Tripadvisor car c'est beaucoup des Européens et Ils sont très critique sans raison, voilà pourquoi Ils vont prendre des vacances en République en Juin Juillet Août et septembre et jusqu'à la fin des ouragans en très basse saison, alors ayant moins de monde sur le site il y a moins de personnel, moins de nourriture diverse et moins de personnel pour faire les chambres. Ils se plaignent de l'humidité, des moustiques et tout ce qui ne fait pas leur bonheur total.Des vacances dans le Sud pour nous les Québécois c'est en hiver que nous y allons pas en été c'est hors saison.
Je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire des choses comme çà ! 😠
A vous lire il n'y a que les francophones européens pour se plaindre de leurs voyages et pour critiquer sans arrêt même pour des détails. Moi je peux aussi vous trouver ici sur ce forum et sur tripadvisor pas mal de critiques pas toujours positives laisssées par des québecois.
Le fait de critiquer de façon négative n'appartient pas à telle ou telle catégorie de personnes, ou à telle ou telle origine de voyageurs, mais bien au fait qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours des gens à travers le monde qui sont ou bien trop compliqués, ou bien trop exigeants et qui trouveront toujours à se plaindre. Et ce serais bien de ne pas oublier que l'on a + tendance à laisser des critiques négatives que des critiques positives, et ce sur n'importe quel forum, c'est bien connu. Donc en effet, il vaut mieux toujours ne pas tenir trop compte des critiques que l'on trouve sur les forums, ou alors il faut prendre le temps de lire le plus possible de commentaires laissés par des voyageurs sur plusieurs sites et/ou forums pour réussir à se faire une assez bonne idée de ce que vaut tel ou tel hotel par exemple.
Voilà je voulais juste laisser ce mot, car personnellement moi j'ai ai toujours eu des conversations sympathiques avec des québecois sur ce forum et je n'aimerais pas que ceux qui ne nous connaissent pas trop nous francophones européens pensent que nous ne sommes que des râleurs et des gens jamais contents de ce qu'ils font ou de ce qu'ils ont.
Et puis cette idée que nous ne partons nous européens qu'entre juin et septembre, il faudrais peut être lire toutes les discussions qui se font sur ce forum et vous vous rendrez compte que c'est faux, nous ne partons pas toutes et tous pendant cette période dans les pays comme la République Dominicaine ou Cuba. Seulement voilà, il y a aussi des gens qui ont des enfants et qui partent + pendant les vacances scolaires de Juillet et Août, ou tout simplement des gens qui ont moins de moyens financiers que d'autres et qui partent en effet pendant la basse saison pour payer moins cher. Et puis des amis antillais que j'ai, ainsi que des francophones installés en République Dominicaine vous diraients que l'on peux tout à fait séjourner dans les caraïbes entre juin et septembre car il n'y pleux pas en permanence pendant cette période et que l'on peux tout à fait y passer d'excellentes vacances.
Je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire des choses comme çà ! 😠
A vous lire il n'y a que les francophones européens pour se plaindre de leurs voyages et pour critiquer sans arrêt même pour des détails. Moi je peux aussi vous trouver ici sur ce forum et sur tripadvisor pas mal de critiques pas toujours positives laisssées par des québecois.
Le fait de critiquer de façon négative n'appartient pas à telle ou telle catégorie de personnes, ou à telle ou telle origine de voyageurs, mais bien au fait qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours des gens à travers le monde qui sont ou bien trop compliqués, ou bien trop exigeants et qui trouveront toujours à se plaindre. Et ce serais bien de ne pas oublier que l'on a + tendance à laisser des critiques négatives que des critiques positives, et ce sur n'importe quel forum, c'est bien connu. Donc en effet, il vaut mieux toujours ne pas tenir trop compte des critiques que l'on trouve sur les forums, ou alors il faut prendre le temps de lire le plus possible de commentaires laissés par des voyageurs sur plusieurs sites et/ou forums pour réussir à se faire une assez bonne idée de ce que vaut tel ou tel hotel par exemple.
Voilà je voulais juste laisser ce mot, car personnellement moi j'ai ai toujours eu des conversations sympathiques avec des québecois sur ce forum et je n'aimerais pas que ceux qui ne nous connaissent pas trop nous francophones européens pensent que nous ne sommes que des râleurs et des gens jamais contents de ce qu'ils font ou de ce qu'ils ont.
Et puis cette idée que nous ne partons nous européens qu'entre juin et septembre, il faudrais peut être lire toutes les discussions qui se font sur ce forum et vous vous rendrez compte que c'est faux, nous ne partons pas toutes et tous pendant cette période dans les pays comme la République Dominicaine ou Cuba. Seulement voilà, il y a aussi des gens qui ont des enfants et qui partent + pendant les vacances scolaires de Juillet et Août, ou tout simplement des gens qui ont moins de moyens financiers que d'autres et qui partent en effet pendant la basse saison pour payer moins cher. Et puis des amis antillais que j'ai, ainsi que des francophones installés en République Dominicaine vous diraients que l'on peux tout à fait séjourner dans les caraïbes entre juin et septembre car il n'y pleux pas en permanence pendant cette période et que l'on peux tout à fait y passer d'excellentes vacances.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Je m'excuse chers Monsieur de vous avoir froisser avec mes commentaires que vous trouver déplacer. Mais lorsque je vois des commentaire avec des mots que l'on utilise dans les latrines comme vous diriez et bien je crois que c'est un manque de respect total et oui il y a même des québécois qui ne sont pas correct aussi dans leurs commentaires mais avec des mots moins gras, nous n'avons pas tous les même termes pour s'exprimer parfois il faudrait chercher dans le dictionnaire pour voir la vraie signification du mot que nous employons.Ce n'est pas parce que nous nous sommes payer un voyage que les employés doivent être à genoux devant nous que les chambres doivent êtres faites avant qu'on se lève et que s'il y a sur le site cent ( 100 ) personnes ils ne feront pas de la nourriture pour 500 personnes. Bon voyage IVAN081
Je parcours souvent ce forum dans pas mal de sujets de discussions, et il ne me semble pas avoir relevé aussi souvent que vous avez l'air de le dire l'utilisation de mots ou de phrases aux propos orduriers ou injurieux.
Donc je le répète, merci de ne pas généraliser les propos de quelques uns, qui sont sont très loin d'être les plus nombreux à s'exprimer dans les forums de discussions, et de ne pas oublier que justement le plus grand nombre des personnes qui s'expriment ici ou ailleurs le font de façon correcte ou à peu près correcte même lorsqu'ils sont mécontents de leur séjour.
Bien entendu je condamne moi aussi TOUTES les personnes qui s'expriment de façon irrespectueuse mais je sais aussi reconnaitre que ces personnes sont en nette minorité.
Généraliser c'est laisser la porte ouverte à toutes les formes d'intolérance.
Donc je le répète, merci de ne pas généraliser les propos de quelques uns, qui sont sont très loin d'être les plus nombreux à s'exprimer dans les forums de discussions, et de ne pas oublier que justement le plus grand nombre des personnes qui s'expriment ici ou ailleurs le font de façon correcte ou à peu près correcte même lorsqu'ils sont mécontents de leur séjour.
Bien entendu je condamne moi aussi TOUTES les personnes qui s'expriment de façon irrespectueuse mais je sais aussi reconnaitre que ces personnes sont en nette minorité.
Généraliser c'est laisser la porte ouverte à toutes les formes d'intolérance.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
ça fait quelques voyages que je fais et sans avoir fait d'étude en statistique, je dois vous avouer que les critiques sur les hotels que nous avions choisi étaient extrêmement négatif !!! à tel point que j'en regrettais la signature.vous savez quoi ? pour 800 dollars je trouvais ça TRÈS bien tout comme les quelques commentaires positifs fait par des Québéquois( oui il y en avait des moin élogieux mais il y avait du gris....pas juste du noir !!! ) mais je sais faire la part des choses et ces critiques n'ont en aucun temps diminué l'amour que je porte au Européens. je vous répette que je ne suis pas un statistitien mais ces commentraires venaient pour la plus part de l'Europe.peut-être n'avons nous pas toute les même attentes ? ce n est pas une raison pour se sentir attaqué.
sincère salutation,
Stéphane
sincère salutation,
Stéphane
Je tiens tout de même à m'excuser d'avoir dérangé cette discussion qui a pour sujet l'hotel Be Live Hamaca. Je voulais juste donner mon point de vue, mais sans vouloir du tout faire de polémique. 😉
Il serais donc certainement plus raisonnable d'en revenir au sujet de discussion originel ! 😎
Moi je connais cet hotel mais seulement de réputation donc je ne serais pas objectif en donnant mon point de vue, donc je ne le ferai pas. Mais comme vous le dites superstef70, le tout c'est de voir le prix qu'on met dans un séjour et donc de savoir faire la part des choses en restant raisonnable dans ses attentes en fonction du prix payé. 😉
En tout cas je vous souhaite un bon séjour !!
Il serais donc certainement plus raisonnable d'en revenir au sujet de discussion originel ! 😎
Moi je connais cet hotel mais seulement de réputation donc je ne serais pas objectif en donnant mon point de vue, donc je ne le ferai pas. Mais comme vous le dites superstef70, le tout c'est de voir le prix qu'on met dans un séjour et donc de savoir faire la part des choses en restant raisonnable dans ses attentes en fonction du prix payé. 😉
En tout cas je vous souhaite un bon séjour !!
Bonjour supersteph70, je suis nouveau sur ce site , en reponse a ta question sur l hotel bee live hamaca , nous en revennons ma femme et moi vendredi 28/01/201.Nous avons passer une semaine extraordinaire qualiter prix;
Effectivement c est un hotel 4 etoiles , mais franchement nous avons etait agreablement surpris😄 car nous penssions avoir un hotel avec de moins bonneS prestations qu un hotel de 5 etoiles;
Il y a 2ans nous etions au palladium palace a punta cana , rien a dire au contraire tres tres bel hotel (mais le prix aussi etait le double), par contre la cette fois ci au hamaca pour le prix franchement ca vaut le coup(il nous a couter moitier prix):
donc nous nous attention a un hotel moins beau, moins bien.
Grande surprise: super hotel , chambre tres spacieuse, tres bonne restauration , plage magnifique, animation tous les soirs au theatre cacao(super spectacle assurer par les animateus eux memes)
bref n ecoute pas ceux qui se dit sur les forums sinon tu partiras meme pas;
si tu veux d autre renseignements n hesite pas de me contacter je t informerai avec plaisir, et tres bonne vacance a toi😏
nonosudouest
merci nonosudouest 🙂
c'est très encourageant de t'entendre 😛. j'aurais effectivement quelques questions pour toi.j'aimerais aller visiter Santo domingo. vaut-il mieux y aller de soit même c est à dire en bus ou bien avec un tour organisé ? je me pose aussi des questions sur la monnaie. dans le village acceptent-ils l'argent américain ?merci encore pour avoir pris le temps de me répondre et ne te gêne pas pour me refiler quelque truc que ce soit 😛
supersteph70
c'est très encourageant de t'entendre 😛. j'aurais effectivement quelques questions pour toi.j'aimerais aller visiter Santo domingo. vaut-il mieux y aller de soit même c est à dire en bus ou bien avec un tour organisé ? je me pose aussi des questions sur la monnaie. dans le village acceptent-ils l'argent américain ?merci encore pour avoir pris le temps de me répondre et ne te gêne pas pour me refiler quelque truc que ce soit 😛
supersteph70
bonjour superstph70, desoler de ne pas avoir répondu plus tot mais mon travail m' occupe beaucoup.
Quand a ta question sur la visite de santo domingo, si je peux me permettre , je te conseillerai de faire la visite de la ville avec un tour operateur;
Car entant que touriste tu vas vouloir aller tout seul :donc tu vas prendre un taxi (entre 70 ET 80 euros aller/retour devant l hotel), tu vas aller visiter , sans savoir qu' est ce qu 'il y a a voir (car franchement il y a pas grand chose a voir) , tu vas demander au chauffeur qu' il te guide un peu , il va te balader en essayant de te prendre quelques dollars suplementaire.
Car ils nous considerent tous comme des gents tres riche pour eux;
Par contre si tu passes par un tour operateur , tu paieras entre 60 ET 65 euros la journee par personne , mais tu aurras le transport(bus) , un guide local , le repas du midi inclus, et le billet d'entrée pour la visite du chateau de Christophe colomb;
Et tu passeras une bonne journee tranquile , et sur de n' etre pas passer a coter des sites a visiter.
Quand a ta question des dollars , moi personnelement je suis francais , donc nous avions des euros ,
ils en rafolent aussi bien des dollars que des euros .
J'espere avoir pu te renseigner un peu plus , mais si besoin n'hesite pas a m'ecrire pour plus de renseignements.
A bientot
merci beaucoup nonosudouest 🙂. je crois vraiment que c'est une bonne chose de faire affaire avec un tour opérateur. tu m'as convaincu😉. merci de ta disponibilité 🙂
Stéphane
Stéphane
as tu l intention de faire d 'autre sorties , car franchement ils en profite demesurement sur les prix des excursions.
on m a raconté que c était mieux de prendre les visite guidé avec les mecs sur la plage...on dit que de l hotel c est vraiment plus chère. peut-être le catamarant pourrait nous tenter mais ça reste à voir 🤪
avec les mecs sur la plages ok, mais bon , moi pour ma part non ;pas trop confiance, a comparer;
quand a l hotel , demande a la reception de vous donner une chambre coté jacuzi et piscine (nous etions chambre 1701 tres tres bien situer)
bon hotel qualiter prix a+
Salut à tous,
Hotel a éviter. Il n'y a que le nom qui a changé. Oasis Hamaca = Be live Hamaca = Hôtel de m... avec environnement glauque (Calle Duarte pleine de prostituées à partir de 16h de l'après-midi). Rien à voir avec Oasis Canoa (Be live Canoa, il parait). Beaucoup plus calme...
erico
je viens tout juste d arriver de be live hamaca. je doit dire que j ai bien aimé !!! le personelle est VRAIMENT cool !!!! la chambre...ouffff ...très grande avec ecran plasma !!! ( nous avions la 120 ) j avais payé pour vue jardin mais ils nous ont donné vue sur la mer!!!
la bouffe est très correct. j ai vue mieux et j ai vue pire !!! la plage n est pas grande mais tres propre.on disait que le chek in prenait des heure et que le personnelle était lent ....bulshite!!!!! 4 minute pour le chek in !!!! je dois être l homme le plus chanceux du monde...
le seul gros point négatif, c est quand on veut sortir du site... j avais l impression de jouer à un jeux dangereux... ils t offre de la coke...des filles...du pot... et ils te suivent pendant des kilometres !!!! nous avons dû tourner de bord car je n aimais pas ça ( il faut dire que nous étions deux, moi et ma blonde mais j ai vu des groupes de tourrites et ils se faisait pas écoeurer ).Ha oui, j ai dû parler à au moin 25 staff pendant ma semaine et il y en avait seulement deux ou trois qui ne parlait pas français !!!! les dominicains parlent tres bien français a cet hotel.et le trajet de punta cana à l hotel nous a pris 4h30 à cause de la construction d un nouvelle autoroute...pour le retour , ça a pris 3h 45... ajoutez 4 h20 d avion de mtl...c est quelque chose !!!
si vous aimer rester dans le resort, je vous conseille vraiment cet hotel mais je sais que les goûts ne sont pas à discuter. ne vous gênez pas pour me poser des questions ça me fera un plaisir de vous répondre ça fait trois heure que je suis débarqué de l avion ;)
la bouffe est très correct. j ai vue mieux et j ai vue pire !!! la plage n est pas grande mais tres propre.on disait que le chek in prenait des heure et que le personnelle était lent ....bulshite!!!!! 4 minute pour le chek in !!!! je dois être l homme le plus chanceux du monde...
le seul gros point négatif, c est quand on veut sortir du site... j avais l impression de jouer à un jeux dangereux... ils t offre de la coke...des filles...du pot... et ils te suivent pendant des kilometres !!!! nous avons dû tourner de bord car je n aimais pas ça ( il faut dire que nous étions deux, moi et ma blonde mais j ai vu des groupes de tourrites et ils se faisait pas écoeurer ).Ha oui, j ai dû parler à au moin 25 staff pendant ma semaine et il y en avait seulement deux ou trois qui ne parlait pas français !!!! les dominicains parlent tres bien français a cet hotel.et le trajet de punta cana à l hotel nous a pris 4h30 à cause de la construction d un nouvelle autoroute...pour le retour , ça a pris 3h 45... ajoutez 4 h20 d avion de mtl...c est quelque chose !!!
si vous aimer rester dans le resort, je vous conseille vraiment cet hotel mais je sais que les goûts ne sont pas à discuter. ne vous gênez pas pour me poser des questions ça me fera un plaisir de vous répondre ça fait trois heure que je suis débarqué de l avion ;)
Bonjours Supersteph! Je suis bien heureux que vous ayez aimer votre voyage car un de mes Amis est aller là et Il a été malade et n'a â aimer cela plus que cela.Donc je pensais
à Vous deux qui déviez faire votre voyage en avril et que je vous avais dit que cet endroit était bien mais depuis que le groupe Be Live a acheter plusieurs site de vacance ca bien
changer en frais de qualité dans la nourriture, entretient etc.Mais une chose sur laquelle je ne m'étais pas tromper c'est de faire attention avec la prostitution mais je ne me doutais
pas que c'était si pire que cela.Tant mieux pour vous que tout se soit bien passer quand même.Nous la République c'est terminer car avec tout les problème de santé que nous avons
eu lors de nos deux dernier voyage je ne crois pas y retourner d'aussitôt.Je vais aller plus vers l'Europe ou le Mexique.C'est regrettable car j'aimais cet endroit et que la première fois
il y a trois ans tout avait bien fonctionner du côté santé mais depuis ont dirait qu'il y a eu un laisser aller dans tout.Je vous salut et merci pour les nouvelles à la prochaine. ivan081
à Vous deux qui déviez faire votre voyage en avril et que je vous avais dit que cet endroit était bien mais depuis que le groupe Be Live a acheter plusieurs site de vacance ca bien
changer en frais de qualité dans la nourriture, entretient etc.Mais une chose sur laquelle je ne m'étais pas tromper c'est de faire attention avec la prostitution mais je ne me doutais
pas que c'était si pire que cela.Tant mieux pour vous que tout se soit bien passer quand même.Nous la République c'est terminer car avec tout les problème de santé que nous avons
eu lors de nos deux dernier voyage je ne crois pas y retourner d'aussitôt.Je vais aller plus vers l'Europe ou le Mexique.C'est regrettable car j'aimais cet endroit et que la première fois
il y a trois ans tout avait bien fonctionner du côté santé mais depuis ont dirait qu'il y a eu un laisser aller dans tout.Je vous salut et merci pour les nouvelles à la prochaine. ivan081
et bien mon chèr ça m'a fait extrêmement plaisir de correspondre avec toi. ma copine à été un peu malade mais rien de bien grave.
au plaisir ;)
Steph
au plaisir ;)
Steph
Bonsoir,
J'ai réservé 15 jours au BE LIVE HAMACA en novembre 2012. Je m'adresse à vous sur ce forum, car vos commentaires m'ont paru objectifs et modérés en comparaisons à beaucoup d'autres. Je sais que votre séjour en République Dominicaine n'est plus tout à fait récent (plus d'un an), mais je voulais vous poser une question qui va peut-être vous surprendre : ''pouvez-vous me dire si cet hôtel est en 110 ou 220 volts''. Lorsque nous sommes allés à Cuba, on nous avait dit que ce pays était en 110 volts, mais l'hôtel était en 220 volts. Avant d'acheter un adaptateur, j'aurais aimé avoir les conseils d'un résident de cet hôtel. Je vous remercie pour votre réponse, et je vous souhaite une bonne soirée. Philippe
J'ai réservé 15 jours au BE LIVE HAMACA en novembre 2012. Je m'adresse à vous sur ce forum, car vos commentaires m'ont paru objectifs et modérés en comparaisons à beaucoup d'autres. Je sais que votre séjour en République Dominicaine n'est plus tout à fait récent (plus d'un an), mais je voulais vous poser une question qui va peut-être vous surprendre : ''pouvez-vous me dire si cet hôtel est en 110 ou 220 volts''. Lorsque nous sommes allés à Cuba, on nous avait dit que ce pays était en 110 volts, mais l'hôtel était en 220 volts. Avant d'acheter un adaptateur, j'aurais aimé avoir les conseils d'un résident de cet hôtel. Je vous remercie pour votre réponse, et je vous souhaite une bonne soirée. Philippe
je ne voudrais pas vous induire en erreur. je dois vous avouer que je ne me souviens pas de ce détail 😕. je vous souhaite un exellent voyage🙂
bonjour Papylipe,
Effectivement nous gardons un trés beau souvenir du Be live hamaca, et si ma mémoire est bonne nous n'avions pas eu de probléme de 110v. Donc pas de souci sur ça. Pardon aucun souci !!!!tout était trés bien pour un prix trés trés correct par rapport a d'autre hotels qui nous avez était proposer. En janvier 2012 nous étions au Bavaro pricesse a Punta cana , trés bel hotel , la mer un peu agiter (c'est dommage) mais le prix était beaucoup plus cher qu'au hamaca. C'est pourquoi , je trouve que le choix de votre hotel est trés bien qualité prix.😏 Sur ce , je vous souhaite de trés bonne vacance , et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas a m'écrire.
nonosudouest
Effectivement nous gardons un trés beau souvenir du Be live hamaca, et si ma mémoire est bonne nous n'avions pas eu de probléme de 110v. Donc pas de souci sur ça. Pardon aucun souci !!!!tout était trés bien pour un prix trés trés correct par rapport a d'autre hotels qui nous avez était proposer. En janvier 2012 nous étions au Bavaro pricesse a Punta cana , trés bel hotel , la mer un peu agiter (c'est dommage) mais le prix était beaucoup plus cher qu'au hamaca. C'est pourquoi , je trouve que le choix de votre hotel est trés bien qualité prix.😏 Sur ce , je vous souhaite de trés bonne vacance , et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas a m'écrire.
nonosudouest
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses