Hôtel Be Live Hamaca à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir!

Nous partons pour deux semaines à Boca Chica en janvier, à l'hotel Be Live Hamaca, j'aimerais, si possible, obtenir des comptes-rendus récents sur cet hôtel, s'il y a des gens qui y sont allés récemment?

J'ai parcouru le forum mais les derniers commentaires datent et j'ai lu que l'hôtel a été rénové dernièrement et qu'il y aurait une nouvelle administration.

J'ai lu plusieurs comptes-rendus sur un autre site et les commentaires sont vraiment divergeants soit une personne a carremment détesté l'hôtel et une autre a adoré, donc je suis un peu perplexe.

Par la même occasion, j'aimerais connaître les excursions que l'on peut faire à partir de Boca Chica? Et si quelqu'un a un contact ou le nom d'une compagnie (exemple Mel tours à Sosua) qui vend des excursions, car habituellement beaucoup moins chers qu'avec le tour opérateur, pour exactement la même excursion.

Je vous remercie beaucoup

Bonne soirée!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
IR Irene64 ·
Bonsoir,

nous sommes un groupe d'amis à vouloir partir 12 jours à Boca Chica en janvier 2011. Nous avons trouvé une bonne proposition de prix pour l'hôtel Be live Hamaca, mais moi aussi j'ai lu pas mal de choses sur cet hôtel, et j'ai un peu peur de réserver.

Si quelqu'un a un avis sur un séjour récent dans cet hôtel, c'est avec plaisir que je le lirai.

Merci de vos réponses.
Petit bout du pays basque !!!
TH Thierryb7501 Veteran ·
Si je peux me permettre un conseil, privilégiez plutôt un hotel du côté de Punta Cana (question prix vous y trouverez toutes les catégories d'hotels pour toutes les bourses). A mon avis vous serez moins déçu par le cadre et par les prestations hotelères d'après le peu que je sais de l'hotel Be Live Hamaca à Boca Chica.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
IR Irene64 ·
Merci Thierry de votre conseil, nous avons finalement réserver un hôtel à Bayahibe, le Be Live Canoa.
IV Ivan081 Regular ·
Bonjours j'essaie au cas ou vous ne seriez pas partis pour Be Live Canoa. Vous allez adorer cet endroit c'est un superbe site de vacance, tous les batisses sont blanche, très beau terrassement, oiseaux poissons.Animations super, très bonne nourriture surtout au Piragua le dimanche soir ou c'est le souper des chefs.Nous nous partons le 1 février pour trois semaines à cet endroit c'est notre troisième voyage de suite.Vous pouvez faire de la plongé en apnée près des cordages car ils ont mis des gros blocs de bétons où les poissons se caches.Vous avez fait un très bon choix de mon point de vue vous ne le regretterez pas. Bon voyage IVAN081
Ma chère Irène je dirais que vous avez certainement fais un bon choix, Bayahibe c'est aussi très bien comme choix ! Mais par contre vous partez quand ? 😉

Mais mon opinion sur le Be Live Hamaca est peut être en train de changer car à la façon dont en parle Ivan, j'ai tout de même l'impression que cet hotel n'est peut être pas si mal que çà après tout ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
IR Irene64 ·
Cher Thierry, nous partons dimanche prochain pour le Be live canoa à Bayahibe. Je pense que nous avons fait un bon choix, car des connaissances à nous y sont allées et en sont ravies. Il me tarde d'y être. Nous y restons jusqu'au 2 février. Merci de tes conseils. Amicalement. Irène
SE Sealiah ·
je suis alle be live hamaca a boca chica mais je n'e le conseille pas... dommage
Un petit mot pour Irène : vous arrivez à Bayahibe dimanche prochain ? Le monde est petit dites donc, car nous mêmes nous arrivons à Bayahibe samedi prochain dans la soirée et nous en repartons le 05 février. 😉 Nous serons donc dans le même secteur au moins du 23 janvier au 02 février (date de votre départ).

Nous séjournerons à l'Iberostar Hacienda Dominicus, non loin de votre hotel. Dans le plan ci-desous votre hotel est celui qui est complètement à droite de la photo et le nôtre ce n'est pas celui qui est juste avant le vôtre mais celui d'avant (voir plan ci-dessous)

Similar discussions

You might also like