Hôtel Blue Gateway à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je pars prochainement pour 1 semaine en république dominicaine au Blue Gateway à Puerto Plata. J'ai payé ce voyage un prix rédicule. 1 semaine pour 900$/tout inclus, taxes comprises. Depuis 4 ans, nous voyagons 2 fois par année et ce toujours dans les antilles: Cuba, Venezuela, République dominicaine, etc... nous allons toujours dans les 4 étoiles et habituellement nous ne nous trompons pas trop. Cette fois-ci, j'hésite. On m'a dit que cette hôtel était très bien et que je n'avais pas de craine à avoir. De toute façon dès mon retour, je vous donnerai mes commentaires les plus objectifs possible afin de renseigner les gens sur cette destination. En attendant, bon voyage à tous! Profitez-en! mais demeurer vigilant! Luckylisette
GE Gerald14563 Regular ·
j'y étais l'an passé tout est correct, le sable est brun mais très doux, blanc plus loin, très longue plage 2 h. aller-retour
DO Doorman12 ·
Allo j'y reviens d'un séjour de 2 semaines et crois moi tu as fait un très bon choix.Bouffe super, propretée exemplaire, piscine super propre, chambre A1, personnel toujours souriant bref tu ne regrettera pas ton choix. amicalement denis
SN Snado ·
Salut Lisette,

Moi j'y suis allé du 12 au 19 janvier 08 c'est ma fille qui m'avais référé cette hotel pour adulte seulement au départ c'est très bien, c'est un gros 4* pour ma part, les resto sont excellent en passant réserve dès ton arrivé l'hotel est plein ces temps ci,

Le service est excellent (dominicain)!!! et le staff est très souriant,

Il y a une discothèque a une minute de marche, tu dois payer tes consommations, sinon le bar de la plage est ouvert 24h gratuit,

Les villes de puerto plata et sosua à proximitées, si tu veut prendre un taxi, prend une marche vers la gauche jusqu'à la barrière de playa dorada c'est 350 pesos ($12.00) pour sosua au lieu de $35.00 en face de l'hotel,

J'ai tellement aimé cette hotel que j'y retourne le 19 février 08 pour une semaine avec mon chum de gars, on sort en célibataire,

Bonne journée
LU Luckylisette ·
Merci beaucoup de l'information, j'espère vous voir là-bas car nous y serons en même temps le 19 février prochain. Est-ce que tu voyages avec zoom airline si oui as-t-on retardé ton départ en soirée plutôt qu'en matinée? Est-ce régulier que cette compagnie d'aviation change les heures de départ? En tout cas, la chaleur sera bienvenue! Bon voyage Snado De Luckylisette
LU Luckylisette ·
Merci Denis de ton information, J'ai de plus en plus hâte de partir avec les informations reçues suite à mon message. Donc, bonne fin d'hiver et si jamais tu as d'autres endroits intéressants que tu as visité et que tu me conseillerais, n'hésites pas à m'en donner la liste et ton appréciation, je la noterai et m'en servirai comme informations supplémentaires lors de notre prochain voyage. Lisette

Similar discussions

You might also like