Hôtel Breezes ou Grand Flamenco à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Je lis et relis sur le forum depuis qlq jour a m'étourdir, , , , et toujours pas fait mon choix alors j'ai besoin d'aide svp.... Je n'ai fais que l'ocean bavaro et maintenant j'hésite entre le breezes et le grand flamenco, je dois tenir compte du prix, , , malheureusement :-(

Que me conseillez-vous?

Merci a tous ;-)

connaissez-vous le canoa coral a bayahibé? Je sais que beaucoup de gens conseille le saca del mar.

encore merci

p.s en plus d'hésiter entre les hotels, j'hésite entre bayahibé et punta cana lolllllll Cette semaine je veux faire un choix définitif!
Chantal34
ST Stefvan ·
eh salut! J'ai eu un dilemme semblable moi aussi, car je pars début février, mais y a pleins d'endroits. J'ai choisi le Flamenco finalement, car tout mes feedback sur cet hotel sont vraiment bons, autant par des personnes qui y sont allées, que par des agents de voyage, et ce, à tous les points de vue (bouffe, chambre, activités, animation, etc.) on m'a parlé en bien aussi du Breezes, mais on m'a dit que le Flamenco etait un coche au-dessus. Je te souhaite un bon voyage, et bonne chance ds ton dilemme!!
CH Chantal34 Regular ·
Merci beaucoup pour l'info...

On m'a dit qu'au Breezes il y a plus d'activité pour les sportifs, entre toi et moi je vais en vacance pour le repos avec un peu de tennis sans plus :-)

Mon agent de voyage m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle a un spécial pour le ocean sand 5* pour 80$ de plus alors je suis encore embêté lolllllll 1 semaine de vacance a 1700$ je trouve que ca commence a faire cher...

Bonne vacance a toi.

au grand flamenco as-tu entendu parlé du vacarme que fait les airs conditionnés?
Chantal34
ST Stefvan ·
Effectivement j'ai entendu parler de l'air conditionné, mais ça n'a pas affecté ma décision, car pour le temps que je passe ds ma ch., c, est un moindre mal. En plus, j'ai l'intention de PROFITER de mes vacances, si tu vois ce que je veux dire😉 Alors je ne crois pas que l, air conditionné va m'affecter quand je vais me coucher... Par hasard, connias-tu voyagesarabais.com?? C'est un site où tu vois pleins de super deal pour des voyages, pleins de photos et de feedback. C, est comme ça que j'ai trouvé le Flamenco, et je l'ai eu 1153$. Bonne chance !!😉
CH Chantal34 Regular ·
Je vois tres bien ce que tu veux dire 😉

Je connais voyage rabais, tu as eu un bon prix car moi pour le 7 mars, , , , jour de ma fête 😎 je l'avais pour 1516$ avec voyage a rabais alors j'ai préféré payer 50$ de plus et faire affaire avec mon agent habituel.

Je peux aller au ocean sand, blue pour 1699$ 5* ca l'air bien mais le prix est la.....

Je te souhaite de t'éclater au max, en ce qui me concerne cela va être mon 5e voyage en 2 1/2 ans mais la 1ere fois en couple...
Chantal34
YV Yvesb ·
nous partons ma femme et moi pour le breezes punta-cana le 7fevrier 2006 et on a recus beaucoup de tres bons commentaires sur cet hotel et sur la plage.j'espere qu'on pourra se voir si vous partez dans la meme semaine que nous bye, yves et michelle

Similar discussions

You might also like