Hôtel Caribe Club Princess, Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Nous allons au caribe club princess, punta cana, le 18 fev. 2010, qui es deja alle a cet hotel et qui y seras???? Merci Yvon
Yvon
LI Lionne50 Regular ·
Moi je serai au tropical qui est adjacent au caribe du 11 au 25 février 2010. Je n'y suis jamais allé non plus, mais j'ai lu que les 2 ont eu des rénovations de septembre à novembre.
YV Yvongr Regular ·
Merci du renseignement et peut-etre on se verras sur le site. A bientot Yvon
Yvon
LI Lionne50 Regular ·
Oui peut-être, et dès que je reçois quelque chose là-dessus je te le ferai savoir, je connais quelqu'un qui travaille avec moi qui reviens du Caribe, je vais l'appeler pour lui demander comment elle a aimé. Et je connais quelqu'un qui y va en janvier mais au Tropical celle là. Je te reviens là-dessus dès que j'en sais un peu plus.
LI Lionne50 Regular ·
Bonjour Yvon, j'ai téléphoné à ma compagne de travail qui arrive du Caribe Princess et elle a bien aimé, chambre très propre, bouffe très bonne, autant au buffet qu'au resto, elle a fait l'Italien et le Chinois si je ne me trompe pas, bien surveillés autant la plage que le site, belle piscine, la crèperie à essayer, resto sur la plage bon poulet popcorn qu'elle m'a dit. Belle température, eau chaude, vague pas trop forte, beau site facile de circuler, bref elle a été enchantée de son voyage et elle a dit 1 semaine c'est pas assez. Personnel souriant et aimable. Bonne journée à toi
YV Yvongr Regular ·
Merci beaucoup lionne50 on a bien hate de se retrouver sur la plage. Au plaisir de se voir sur la plage. Yvon
Yvon

Similar discussions

You might also like