Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hotel car je veux partir en février et j'ai choisi celle-ci. Activité... plage... accueil.. bouffe... le personnel de l'hotel Merci a l'avance.. au plaisir de lire vos commentaires

BYE!
DA Damiliah Regular ·
Bonjour,

Nous aussi, nous avons choisi cette hotel. J'ai lu beaucoup d'articles et selon ce que j'ai lu, c'est très bien. Nous avons la possibilité d'aller du côte du tropical princess et non l'inverse. La nourriture semble bien. La piscine entre la villa Cayena et la villa Coralillo est la plus animée surtout entre 16h et 18h. Il a une piscine plus pour les enfants près du club des plus petits enfants. Et l'autre est plus calme. Il a un club pour les enfants jusqu'à 12 et l'autre pour les ados. Ces clubs sont du côte du caribe. La plage est très belle et nous pouvons marcher longtemps des deux côtes. Je suis allée au Lti l'année dernière et cette hotel est tout près. Nous nous partons le 16 fév pour deux semaines avec nos garçons 12 et 13 ans. Si vous voulez lire les textes que j'ai lu, écrivez-moi en privé et il me fera plaisir de vous donner les informations. J'ai trouvé plusieurs photos aussi. A plaisir de se voir au Caribe. Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
MO Monvoyage Regular ·
Bonjour Annie, Un gros merci pour ta réponse. Je part vers le début février 2007 pour 1 semaine. Et j'hésite encore entre deux hotel le Caribe et le Sirenis. Je suis allée l'an passé a punta cana mais j'étais au Catalonia. J'ai passée de très belle vacance. Alors le choix est pénible. lollll Merci encore...

Bye et bon voyage.
JO Josbleau ·
bonjour, monvoyage nous aussi nous partons pour l'hotel caribe club princess le 3 février 2007 pour deux semaines. ce serait bien de se rencontrer la-bas. nous sommes deux adultes de 53 et 50 ans. aimons beaucoup voyager, 2fois coyo-largo 1fois cayo-guillermo et 2ieme fois en r/d au plaisir de se reparler sur voyage forum.Yves et Michelle.
josbleau
GA Gallia2001 Regular ·
De retour du caribe club il y a 5 jours... Bon rapport qualité prix. Le resto ressemble plus à une cantine d'entreprise mais bon.... le personnel est tres gentil, l'hotel propre. Sauf que attention, ils avaient fermé la piscine 3 avant notre retour, 2 bars....la moitié du resto... Pour les boissons à table il faut parfois savoir bien patienter (surtout le week end lorsqu'il y a les locaux et les portos ricains.....) et dans le bar de la chambre, c'est coca ou coca !!!! ( en pleurant auprès dela femme de menage du light). si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
CO Cocororo Regular ·
bonsoir, j'ai lu vos différents messages!!! j'ai séjourné au caribe club en janvier 2006!!! tout a été très bien animations plage bouffe, punchs!!!j'y retourne en janvier 2007 pour 2 semaines cette fois-ci, et je peux vous assurer que nous y avons rencontré beaucoup de cousins canadiens et avons bu le punch ensemble!!! raisonnablement cela va sans dire!!! et les animateurs francophones sont super!!!pas besoin d'emmener de serviettes de plages elles sont changées a volonté dans le courant de la journée!!! un petit detail qui pèse dans les bagages!!! bon séjour!!!
cocororo
TA Tallabelle Regular ·
salut nous sommes 2 couples de canadiens nous partons le 30 janvier2007 j ai vue sur un site que les drinks a la discotheque étaient payant? et que le vin aussi? as-tu bien mangé? j aimerais savoir si il a beaucoup de variété et comment sont les resto a la carte

merci si tu peux m aider taalbelle
JO Josbleau ·
bonjour tallabelle nous aussi nous partons 2 couples mais nous serons a l'hotel caribe club princess le 3 février nous arrivons a 11h15m de l'avant-midi.en esperant se rencontrer la-bas en attendant je vous souhaite bon voyage, et au plaisir de se voir la-bas.
josbleau
KU Kurtz ·
😊Il faut absolument aller au Caribe Princess et non au Sirenis.....Tout depend des gouts et de ce que vs rechercher mais la plage du Sirenis n'est pas belle dutout.Elle est du cote plus Atlantique donc de sable brun et eau foncee et non transparente comme au Caribe.La mer commence a etre belle a partir du Superclub breezes Punta cana jusqu'a environ le Grand Palladium.C, est vraiment la plus belle section de plage.A vous de choisir.LE Caribe est sur la plus belle section de plage.Jai deja fais 6 voyages a Punta Cana donc je suis rendu experte en la matiere.Le Caribe est tres synpathique comme hotel et tres propre et les restos a la carte tres tres bons.J'ai fait des 5 etoiles et je vs jure que le Caribe n'a rien a leur envier...Bonne vacances...

Isa
PA Pach ·
je pars avec mon épouse pour une semaine de vacances à cet hotel ( du 03 au 10 février 2007) nous ne connaissons pas l'ile Nous étions derniérement à Cuba en voyage itinérant
JO Josbleau ·
Bonjour Pach, 😉 Nous serons bel et bien au caribe club princess le 3 février.Nous arriverons a 11.30am, je ne sais pas a quelle heure vous arrivez, donc dis-le moi dans une prochaine réponse.Ça nous fera plaisir de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble. Bye j'attends de tes nouvelles.
josbleau
PA Pach ·
merçi de me répondre et pourquoi pas passer quelques moments ensemble. Nous avons 50 et 56 ans et voyageons souvent. Notre arrivée est prévue par un vol air france à punta cana à 17h50. Notre hotel est-il situé côté océan atlantique ou mer des caraibes? Si vous savez merçi de me répondre.
JO Josbleau ·
bonjour Pach! sur qu'on va se voir nous sommes deux couples ma soeur et son mari viennent avec nous. ages de 53 et50 ans, 55 et 54 .donne-moi ton e-mail je t'envoie une photo de nous pour se reconnaitre la-bas. au plaisir de se retrouver.
josbleau
PA Pach ·
mon adresse email: christian.pach@free.fr
PA Pach ·
mon adresse email: christian.pach@free.fr

inpossible d'ouvrir le message avec vos photos.
RE Rebvic ·
bonjour je dois partir au caribe le 26 octobre, j'aimerais avoir des renseignement sur la propreté, les chambres familiales, la bouffe, le mini club et la distance entre le tropical et le caribe, les 2 sont ils loin l'un de l'autre, nous partons avec les grands parents et nous logerons au caribe et eux au tropica avez vous des photos? merci de vos info
RE Rebvic ·
bonjour je dois partir au caribe le 26 octobre, j'aimerais avoir des renseignement sur la propreté, les chambres familiales, la bouffe, le mini club et la distance entre le tropical et le caribe, les 2 sont ils loin l'un de l'autre, nous partons avec les grands parents et nous logerons au caribe et eux au tropica avez vous des photos? merci de vos info
JU Julieb ·
Bonjour Kurtz, je voyage pour la deuxième fois en RD et je suis embêtée pour le choix de l'hôtel (il y en a tellement). Le Caribe princess m'intéresse beaucoup mais je besoin de quelques informations supplémentaires. Est-ce que tu sais si les suite Caribe ont un bain tourbillon? Quels sont les bungalows pour avoir une vue sur la mer? C'est mon quatrième voyage dans le sud et j'ai toujours eu une vue sur la mer, donc j'aimerais bien encore! Est-ce que tu connais un site où je pourrais voir des photos? Merci à l'avance! Julie
Julie Bélanger
KU Kurtz ·
Salut Julie...ns étions ds le bloc espagnole appelé le (Coralillo), bloc#34, chambre 2315 et avions une belle vue sur la mer avec 2 balcons.Chambre en coin tres grande pour 3 filles.Ns avions un bain tourbillon privés ds notre bloc mais de toute facon il y en a un aussi juste a coté de la piscine principale.Va voir sur le site webshot et indique ds search(la fiesta au caribe princess) pour voir nos photos.Je n'ai plus l'adresse de l'hotel mais tu peux le trouver sur le site des hotels Princess.Ns avions demandé une chambre vue mer ds notre e-mail et ns l'avons eu...Il faut dire que ns étions en basse saison.L'hotel est vraiment tres amusant.Tres tres animé...J'ai fait le super club breezes, le grand flamenco punta cana et le bahia principe et c'est au caribe que je me suis le plus amusé....Les restos a la carte étaient tres bons, les spectacles ok et la disco tres amusante.Bon voyage ma chere et amuse-toi bien...Isa ps, pour les bains tourbillon ds les suites je ne peux te répondre.il faudrait demander a ton agent de voyage.Ns avions une chambre superieur et ns n'Avons pas manquer d'espace pour 3.Salle de bain avec 2 lavabos et grande douche sans aucun probleme.
TA Tallabelle Regular ·
salut jaimerais avoir ton compte rendu du caribe club princess nous partons le 30 janvier est tu allé a ile de saona? comment est le plage et la mer? les resto? les chambres? comment fonction le mode de réservation pour les resto a la carte y a til la possibilité de réserver pour 8 pers accepte t il le jean ou bermuda propre avec chemise pour les resto a la carte?

merci de bien me répondre j ai vraiment hate d y etre

tallabelle
RE Rebvic ·
le sejour fut paradisiaque, les chambres tres grandes, propres et spacieuses, le cadre idyllique Pour l'ile de Saona, on est un peu loin, nous comptons retourner à la prochaine Toussaint, mais a Bayahibe, à l'Iberostar, car Saona est en face, et car c'est coté Caraibes En effet au Caribe, on été coté Atlantique, donc vu la force de l'ocean, il y avait peu de monde dans l'eau meme si elle été chaude Pour les repas, a part, le resto buffet, pour les autres il faut le pantalon pour les garçons (jean accepté, polo aussi) Il faut reserver le matin entre 9 et 12h pour le soir, c'est un peu contraignant!!! Si tu as des enfants, le miniclub est nul car les animatrices françaises n'en ont rien a foutre! n'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'infos
TA Tallabelle Regular ·
je suis contente que tu as aimé ton voyage

peux tu me dire combien il y a de resto a la carte et si on y mange bien et quel genre de resto y trouve t on

je crois quond peux allé au resto a la carte du complex tropical?

as tu pu te faire comprendre en français?

merci tallabelle
RE Rebvic ·
coucou, restaurant higuero buffet matin midi et soir, sans reserv le shangai soir, reserv mexicain, soir reserv idem pour breisilien, mexicain, et italien le pescador snack plage La cava, payant seulement le soir reserv tous les resto avec reserv sont a la carte il vaut mieux apprendre quelques rudiments d'espagnol, le français est peu parlé, l'anglais un peu plus bye
LA Lafarcito ·
Nous sommes 6 graÇons espanoles, nous avon 22 ans, et nous allons a RD le 3 de frevrier. On va dormir a Hotel Princess. Il y a beacoup des activites, et le meior excursion est le Catamaran Est-ce-que-il-y-a- quelques filles franÇäises qui veux nous conaitre? On va dancer, boir XD en plus, jejejejeje. Nous irons avec un garÇon avec les cheveux comme bob marley. On attend vous! FIESTA. BISUS desde ESPAÑA grrrrr
MA Mamajuana69 ·
salut, c'est bien au caribe club princess que tu vas?
LA Lafarcito ·
Je crois que le club princeess, et riu aussi, sont les meieurs. Fiuuuuuu XD
MA Mamajuana69 ·
podras saludar Gabriel (es un animador) para mi (Alexandra) cuando estaras al hotel? no tenga mi e-mail. Podras contagiar la a Gariel? Es mamajuana69@hotmail.fr . Por favor es muy importante para mi de hablar con él. Muchas gracias.
LA Lafarcito ·
Si, le dare tu e-mail. Pero donde deberia encontrarlo? Voy al club princess.Estara hay? De que trabaja. No se dime y si quieres le dare tu e-mail
MA Mamajuana69 ·
bonjour, partez-vous toujours au caribe club princess? Au plaisir...
MA Mamajuana69 ·
bonjour, j'ai lu que vous deviez partir au mois de janvier, etes-vous deja parti? Si vous etes revenu, comment s'est passé votre voyage? Merci d'avance de votre réponse, A très bientot...
JO Josbleau ·
bonjour, mamajuana je ne sais pas a quelle date tu pars mais nous ont part le 03 février 2007 pour 2 semaines. en esperant se voir la-bas. bye et au plaisir
josbleau
MA Mamajuana69 ·
En réalité je ne pars pas au caribe club princess, j'en suis revenu le 22 décembre. Je voulais vous demander un petit service... J'ai rencontrée un animateur la bas, il s'appelle Gabriel et il est dominicain. je suis partie en oubliant ses coordonnées. Puis-je vous donner mon adresse email pour lui transmettre mon message . mamajuana69@hotmail.fr. Merci d'avance. Passez un excelent voyage. En attente de votre répose. Sincerement, Alexandra
MA Mamajuana69 ·
Salut, alors comment s'est passe ton voyage? As tu vu Gabriel ?
MU Mulan ·
Chère Mamajuana... Gabriel ne travaille plus au caribeclub... du moins depuis ke jen suis partie....

Similar discussions

You might also like