Hôtel Catalonia Gran Dominicus du 13 au 21 décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour.

Nous ferons notre tout premier voyage dans le Sud possiblement à cet hôtel. ( Catalonia Gran Dominicus). Du 13 décembre au 21 décembre 2010. Si je me fie aux commentaires sur différents sites, il s'agit d'un très bon choix. Nous n'avons pas encore acheté le forfait, mais nous pensons le faire dès la semaine prochaine.

Est-ce qu'il y a des Québecois qui prévoit s'y rendre dans la même semaine que nous ?

Une petite question en ce qui concerne les activités à cet hôtel... Que nous conseillez vous de faire ?

Et dernière question puisque je ne m'y connais pas beaucoup en tout inclus... Avec Nolitours, nous prendrons le forfait en Formule " Cameleon club select" Quels sont les avantages que nous avons de plus ?!

Merci pour vos réponses.
ST Steven826 ·
Bonjour Kimtravel,

Je suis égallement de Sorel-Tracy et je voyagerai à cet hotel du 29 mars au 5 avril prochain. Est-ce que tu a apprécier ton voyage (si tu y est allé bien sûr). Tes commentaires seraient appréciés. Spéciallement sur les chambres qu'ont dit un peu vieilles !

Merci

Steven
CO Coachpat ·
😎 Salut j y etait du 25 janv au 1 fev 2011 j'avais pris avec ma femme une suite honeymoon (elle était tres bien )ma fille était avec nous dans une chambre cameleon room et nous avons trouvé sa chambre bien correct propre , grande et tout. Donc pour la difference de prix je crois que c est elle qui a fait le meilleur deal.

Similar discussions

You might also like